Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pipathlon
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Le RDV des Pilliers de Bar ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 03:59 (2008)    Sujet du message: Pipathlon Répondre en citant

Hé ben on n'a qu'à caler la fin du pipathlon dimanche à partir de 15 heures avec les personnes présentes quitte à faire des équipes réduites, non ? Smile

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 03:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:38 (2008)    Sujet du message: Pipathlon Répondre en citant

ça me va !
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:37 (2008)    Sujet du message: Pipathlon Répondre en citant

Ça me va aussi! Même si cela sera peut être pas moi qui jouerait^^'

Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:58 (2008)    Sujet du message: Pipathlon Répondre en citant

ça sera sans moi, je serai pas là à ce moment là
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:46 (2008)    Sujet du message: Pipathlon Répondre en citant

Tu te fais rare en ce moment Lyk .. tu en as marre de nous ? Rolling Eyes
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:00 (2008)    Sujet du message: Pipathlon Répondre en citant

non, mais c'est que je joue un peu moins qu'avant et mes horaires de connexion tombent toujours quand il y a personne, rien de prévu ou déjà quelque chose en cours :p 
MSN
Madame- irma
Petit Buveur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:34 (2008)    Sujet du message: Pipathlon Répondre en citant

dimanche la 15h ca me conviens (et si qulequ'un veux faire equipe avec moi) par contre euh si possible jvoudrai bien qu'on me mp si je suis co avec un autre de mes persos pour me le faire rapellez dimanche ^^ oué je sais ... je suis blonde
Petit Buveur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:34 (2008)    Sujet du message: Pipathlon Répondre en citant

dimanche la 15h ca me conviens (et si qulequ'un veux faire equipe avec moi) par contre euh si possible jvoudrai bien qu'on me mp si je suis co avec un autre de mes persos pour me le faire rapellez dimanche ^^ oué je sais ... je suis blonde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Pipathlon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Le RDV des Pilliers de Bar ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation