Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archère amateure : Arthemesia[Accepté-31/12/07]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthemesia
Amateur de piquette

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:08 (2007)    Sujet du message: Archère amateure : Arthemesia[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

[Bonjour a toutes et a tous !

Je suis Arthémésia, Crâ de niveau 58 (c'est tout récent !) et orientée feu-terre.

J'accompagne Carmalos dans ses aventures et c'est surtout moi qui lui fournis en karmas ! Mais, c'est lui qui me trouve les bons objets pour moi !

Ce que je fais dans le monde de Dofus ? Voyager, découvrir et massacrer les méchants pas beaux !

Dans la vraie vie, je suis Angélique, et je suis enseignante en langue des signes française. J'ai 22 ans et je vis avec le joueur de Carmalos, et donc, je peux vous assurer qu'il me corrige tout le temps mes fautes de français... Embarassed

Ce que je fais dans le jeu : prendre du plaisir à jouer et surtout passer du bon temps, surtout quand il fait sombre et il pleut des cordes (ou peu).

Voila tout ce que je suis.

J'espère vous revoir, et à bientôt !

Bises Angéliques.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:17 (2007)    Sujet du message: Archère amateure : Arthemesia[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

tout comme Carmalos pour une mise a l'essai ^^
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:18 (2007)    Sujet du message: Archère amateure : Arthemesia[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

Ravie de t'avoir rencontré cette aprés midi dans le donjon Noël !
Vraiment j'espères que tout le monde dira oui pour toi et ton homme !!

En plus on manque cruellement de Nana dans la guilde :p

donc OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(attend la connerie d'Arkhange.. ^^)
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:18 (2007)    Sujet du message: Archère amateure : Arthemesia[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

De même que pour Carmalos, je soutiens une mise a l'essai

bluebluetina
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:40 (2007)    Sujet du message: Archère amateure : Arthemesia[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

Ben pareil pour moi ce sera un grand ouiiiiiiii
II-SraM-II
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:35 (2007)    Sujet du message: Archère amateure : Arthemesia[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

Pour Very Happy
Sugarh
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:02 (2007)    Sujet du message: Archère amateure : Arthemesia[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

Suite à la pression de frite   , je post mon avis !  POUR
Barman

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:20 (2007)    Sujet du message: Archère amateure : Arthemesia[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

bon bah inutil d'attendre plus longtemps , a leur prochaine connection , mise a l'essai donc !
MSN
maxwell
Grand Maître du PQ !

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:29 (2007)    Sujet du message: Archère amateure : Arthemesia[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

Master of PQ ne te connais pas mais devant tant d'avis positif, je ne peux que m'incliner approber leurs décisions (euh...ca se dit ca?)
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:04 (2007)    Sujet du message: Archère amateure : Arthemesia[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

mise a l'essai le 31/12/07
MSN
BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:43 (2008)    Sujet du message: Archère amateure : Arthemesia[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

Pour une mise à l'essai.

Quoi, comment ca, j'arrive trop tard ?
Ah ben merde alors... :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Archère amateure : Arthemesia[Accepté-31/12/07]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation