Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Féca aquatique : Carmalos[Accepté-31/12/07]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmalos
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:06 (2007)    Sujet du message: Féca aquatique : Carmalos[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

Je me présente sur deux points :

Carmalos

Féca eau-feu de niveau 53. Pas un grand chasseur, ni un grand guerrier, mais aime explorer et surtout botter l'arrière-train des bouftous.

Ne supportant pas tout ce qui est "boulet en fonte", il accepte néanmoins d'aider les moins expérimentés pour les aider à progresser, sans attendre de retour. Et ne cherchant pas à avoir la meilleure arme possible, Carmalos n'est qu'un simple aventurier.

Yann Cantin

Voici mon vrai "moi". Je suis enseignant de français et d'histoire-géographie. J'ai 29 ans, et je vis en couple. Je joue à Dofus depuis un an, environ. Et je joue de temps en temps, pour le plaisir, et l'ambiance, même si certains la pourrissent.

J'ai porté candidature, car, jouer en solo n'est pas l'esprit de Dofus, c'est surtout l'entraide, et le plaisir du jeu, c'est pourquoi je joue avec le même personnage depuis un an (niveau 53, certains boulets en hurleraient !).

Ce que vous attendrez de moi, c'est que je risque de passer en "mode enseignant" et corriger les fautes de français ! Smile Mais, je peux sûrement aider les moins expérimentés, et les conseiller. Voilà ce que je pourrai faire.

Je m'en remets donc à vos décisions et les respecterai quelles que soient.

A une prochaine fois, dans Dofus !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:08 (2007)    Sujet du message: Féca aquatique : Carmalos[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

Pour ma part je ne peux que répondre oui ^^
J'espères que mes amis Bistrotiers/teurs ? (c'est bien que tu sois prof tu nous diras comment ça s'appelle vraiment XD) soient d'accord avec moi Wink
Barman

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:10 (2007)    Sujet du message: Féca aquatique : Carmalos[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

je repond egalement oui a voir avec la suite des reponses donc ^^
MSN
arkhangenoir
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:10 (2007)    Sujet du message: Féca aquatique : Carmalos[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

Carmalos a écrit:
Ce que vous attendrez de moi, c'est que je risque de passer en "mode enseignant" et corriger les fautes de français ! Smile

J en connais un qui va souffrir alors Mr. Green

(euh pour ma part, je suis un espece de microbe qui flood le forum de Mlle Frite  )
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:14 (2007)    Sujet du message: Féca aquatique : Carmalos[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

Je ne vais que confirmer les dires de Crack et Frite en plussoyant une mise a l'essai

Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:03 (2007)    Sujet du message: Féca aquatique : Carmalos[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

moi j'suis d'accord...
MSN
bluebluetina
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:39 (2007)    Sujet du message: Féca aquatique : Carmalos[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

moi je suis d'accord aussi, au plaisir de te croiser IG
II-SraM-II
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:31 (2007)    Sujet du message: Féca aquatique : Carmalos[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

Pour Very Happy
Madame- irma
Petit Buveur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:07 (2007)    Sujet du message: Féca aquatique : Carmalos[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

Je suis Pour (pour une fois que y'en a un qui ecris bien sauterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur luiiiiiiiiiiiiii)
Puis on pourra toujours parler de cul toute facon ^^
Barman

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:21 (2007)    Sujet du message: Féca aquatique : Carmalos[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

idem que pour Arthé , mise a l'essai lors de la prochaine connection !
MSN
maxwell
Grand Maître du PQ !

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:34 (2007)    Sujet du message: Féca aquatique : Carmalos[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

un prof de français...euh...*se souvient des commentaires composés et autres rédactions...souffrance*
je dis oui ^^'
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:02 (2007)    Sujet du message: Féca aquatique : Carmalos[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

mis a l'essai 31/12/07
MSN
BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:43 (2008)    Sujet du message: Féca aquatique : Carmalos[Accepté-31/12/07] Répondre en citant

Pour une mise à l'essai.

Quoi, comment ca, j'arrive trop tard ?
Ah ben merde alors... :p

(Oui, je sais, les copier/coller floodesques, c'est le mal ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Féca aquatique : Carmalos[Accepté-31/12/07]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation