Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation pour un recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-lex
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 02:12 (2007)    Sujet du message: présentation pour un recrutement Répondre en citant

Okay Wink Allo,pour commencer je m'appelle dark-lex surdofus je suis un xelor feu de niveau 65 et j'Aimerais rejoindre votre guilde qui ma l'Aire asser plaisante et ee désoler pour les petites fautes ces que mon clavier dégringole.Dans la vrai vie je m'Appelle Alex on m'appelle tilex car je suis petit lol Mr. Green  j'ai 12 ans je suis étudiant au secondaire je vis au canada. 

bas ca ces moi je suis tout petit lol mais je suis très sympa et j'addors les chiens.

ba ca ces mon chien il est trop beau et il est drole lol Mort de Rire  

ca ces mon perso a dofus j'ai une cape hôte une coif bouftou royal et un bouclier en mousse lol j'aime bien mon perso.

Ba j'ai parlé de moi, de mon perso et de mon chien.

Alors j'addorais être parmie vous si vous vouler me recruter mp moi a /w dark-lex je suis co presque tout les jours sauf dans le temp de nowel tk a plus et jesper être parmie vous un jours
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 02:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-lex
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 02:17 (2007)    Sujet du message: présentation pour un recrutement Répondre en citant

J'ai ublier un petit truc

Métiers:boulanger lvl 65
           paysans lvl 26
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 08:34 (2007)    Sujet du message: présentation pour un recrutement Répondre en citant

Bonjour ^^
Je trouve ta présentation toute mimi, pleine de naiveté :')
Par contre j'ai peur que tu t'ennuis parmis nous :/
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:14 (2007)    Sujet du message: présentation pour un recrutement Répondre en citant

Salut ! Bon je pense être assez mal placé pour dire ça, mais bon tu es un peu jeune quand même ...

Citation:
et ee désoler pour les petites fautes ces que mon clavier dégringole.

Un jour quelqu'un m'a dit que c'était parce qu'il lui manquait 6 doigts, tu manques d'originalité dans les excuses ^^

Barman

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:05 (2007)    Sujet du message: présentation pour un recrutement Répondre en citant

Bonjour !

Bon je vais pas etre gentils avec toi mais pour deux raisons je vais dire non :
- Ton jeune age , a cause de celui ci nous n'aurons pas la meme liberté d'expression sur le /g
-Ton lvl ,  bien que nous n'imposons aucun lvl minimum le tiens empechera que tu puisse souvent t'integrer dans la plupart des expeditions que nous fesons ,
Je ne dirais pas que ton orthographe est eliminatoire mais ça n'aide pas

tant de choses qui me laisse penser que tu n'arrivera pas a t'integrer chez nous

Bonne journée et bonne chance pour trouver un bonne guilde Okay
MSN
BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:12 (2007)    Sujet du message: présentation pour un recrutement Répondre en citant

Erf, écouter la voie de la raison ou la voie du coeur ? :'(
Ta présentation me plait, c'est indéniable, ton style aussi (en dépit de l'orthographe, grrrrrr), comme dit Frite, c'est tout mimi.
Cependant, les arguments de Crackos sont vrais ; nous sommes pour la plupart majeurs (on a même des vieux parmis nous (oui, des vieilles aussi :p)) et matures (hum, en va s'arrêter sur le 'majeur', hein ^^) et nos discussions ne peuvent pas entrer dans toutes les oreilles.
J'aurais tendance à ressortir une expression que l'on dit par chez moi : "On en fera quelque chose si les petits cochons ne le mangent pas" ce qui signifie que tu es sur la bonne voie pour être "un bon petit garçon" (quoi, je fais dans le sentimental ? Si je veux, d'abord).
Cependant, ce ne sera pas au sein de notre guilde que tu pourras t'épanouir.
N'en soit pas attristé, je suis sûr que tu trouveras d'autres gens sympa avec qui partager une guilde (ce qui ne t'empêche pas de prendre contact de temps en temps avec nous si le coeur t'en dit).
Au revoir et bon jeu Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:44 (2007)    Sujet du message: présentation pour un recrutement Répondre en citant

Okay Rolling Eyes À l'école je m'exprime comme un adulte genre si vous dite des sacre ca me fout rien ou si vous parler genre de sexe ou autre chose je m'exprime comme ca a l'école lol ca peu vous paraitre bizard mais ces vrai A++
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:42 (2007)    Sujet du message: présentation pour un recrutement Répondre en citant

certe mais coté ethique ça le fait pas conçoit le ...
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:14 (2007)    Sujet du message: présentation pour un recrutement Répondre en citant

ça ma fait de la peine de te dire NON, mais comme le dit plus haut Crackos nous devrons nous surveiller sur le canal guilde etc... et ce n'est pas comme ça que j'envisage de jouer.

Je te souhaite de trouver une guilde qui te corresponde mieux où tu pourras t'épanouir (sans être entouré de grande andouilles vulgaire comme nous :p)

Frite.
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:07 (2007)    Sujet du message: présentation pour un recrutement Répondre en citant

Il est évident que la différence d'âge entre toi et les membres de la guilde ne te permettrait pas de te sentir bien avec nous. Et puis surtout tes pauvres petites oreilles serait choquées par les propos de certains de nos membres. Il y a plein de guilde sympa sur Raval, et puis moi cela me ferait trop bizarre d'avoir dans la guilde qqn plus jeune que mon fils (oui la vieille c'est moi :p)

Bonne chance et au plaisir de te croiser sur Dofus
arkhangenoir
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:50 (2007)    Sujet du message: présentation pour un recrutement Répondre en citant

Moi aussi chui petit mais beau gosse.
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:51 (2007)    Sujet du message: présentation pour un recrutement Répondre en citant

et j aime aussi les chiens, voici POUPIE mon toutou
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:52 (2007)    Sujet du message: présentation pour un recrutement Répondre en citant

et j ai un stuff a faire rever plus d un
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:21 (2007)    Sujet du message: présentation pour un recrutement Répondre en citant

Rhoooo mdr t'abuses XD
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:25 (2007)    Sujet du message: présentation pour un recrutement Répondre en citant

Sur ce, je vérouille et range le sujet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: présentation pour un recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation