Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide drop,stuff

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Nos besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andore
Amateur de piquette

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:35 (2007)    Sujet du message: Aide drop,stuff Répondre en citant

Bon voilà,souhaitant un nouveau stuff meilleur je vais faire mon possible pour up et pouvoir tout me crafter.

Donc si des personne aillant en banque des ressourses (j'ai déjà pas mal de trucs),et qu'il n'en veulent pas je souhaite les récupérés ou les achetés.

Epis De Farle (amu lv80) :

-Blés d'or (0/6)
-Or (60/60)
-Cristal (2/3)
-Rubis (0/2)
-Emeraude (1/1)
-Diamant (0/1)
-Ficelle de lin (0/1)

Chapeau Terrdala (chapeau lv75) :

-Artefact Terrdala (1/50)
-Poils de pandule (0/10)
-Poils de pandikaze (0/Cool
-Peau de kitsou nere (0/5)
-Poils de kitsou nere (0/4)
-Aigue-Marine (0/1)

Couronne Du Roix Gelax (chapeau lv79) :

-Gelée bleutée royale (0/1)
-Gelée citron royale (0/2)
-Gelée menthe royale (0/2)
-Gelée fraise royale (0/2)
-Gelée fraise (0/20)
-Gelée citron (0/10)

Blessdags (dagues level 64) :

-Ebene (0/5)
-Sang de dragon cochon (0/1)
-Or (0/10)
-Ambre (0/5)
-Bauxite (0/10)
-Merisier (0/4)

Voilà merci d'avoir lu sa.Bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:55 (2007)    Sujet du message: Aide drop,stuff Répondre en citant

( oui mais non tu es a l'essai , et non un membres qui fait partis de la guilde)
MSN
Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:14 (2007)    Sujet du message: Aide drop,stuff Répondre en citant

euh pour ta couronne, si tu veux un bon jet, achète la! C'est impossible à fm si le jet est mauvais...
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:45 (2007)    Sujet du message: Aide drop,stuff Répondre en citant

Lyk a raison pour la Couronne
par contre je trouve que tu vas vite en besogne, tu n'es pas encore définitement integrer
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:24 (2007)    Sujet du message: Aide drop,stuff Répondre en citant

moi il me faut

1 poil de Bworquette
des poils de warko violet...... comment ca je vais vite en besogne?

rhoooooooooooo ok je sors ---> []
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:36 (2007)    Sujet du message: Aide drop,stuff Répondre en citant

Arkhange !! :p
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:43 (2007)    Sujet du message: Aide drop,stuff Répondre en citant

avec le nerf du dj Bworker je pense que les poils ne vont plus rien couter^^

ps: J aime lorque tu me tapes les fesses
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:00 (2007)    Sujet du message: Aide drop,stuff Répondre en citant

On va le tenter quand ce donjon alors ? :p
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:21 (2007)    Sujet du message: Aide drop,stuff Répondre en citant

Frite a écrit:
On va le tenter quand ce donjon alors ? :p

dans 20 ou 30 levels pourquoi :p

Blague a part quand tu veux j aime mourrir en hero
un pti melange 4kiwi/4bistrot (sans mules) pour un gros donjon, pas forcement bworker, serait eventuelement realisable egalement.
i am open
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:32 (2007)    Sujet du message: Aide drop,stuff Répondre en citant

Le bworker a été trèèèèèèèèèès largement facilité, et ses drops augmentés, nous avons le niveau pour le faire sans soucis Wink
Je suis à votre disposition Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Aide drop,stuff

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Nos besoins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation