Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Fox [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:33 (2007)    Sujet du message: Candidature Fox [Refusé] Répondre en citant

Salut tout lmonde je présente d'abord mon perso ds le jeu :
Nom: -Nightfox-
Classe: Iop
Métier: Mineur lvl 10 Embarassed
Signe particulier: Toujours des problèmes avec moi même

Maintenant, je vai me présenter réellement:
Je mappel Sami mé on me surnome sam, j'ai 18 ans et je sui actuellement en classe de terminale STG compta. Je pratique le football a haut niveau a l'Olympique Lyonnais. J'aime le sports les voitures les femmes et rester a rien faire assis sur une murette ossi Okay lol. J' adore l'humour et aidé les gens donc hésiter pas a me mp si besoin.
Bon ba je croi ke c a peut pres tout en esperant ke ma candidature soit retenu je vous di a plus ! Mr. Green et désolé pr lautre message je ne sait pas tro koment marche un forum dsl encor.

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sugarh
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:56 (2007)    Sujet du message: Candidature Fox [Refusé] Répondre en citant

Bien l'bonjour, (first au fait) je trouve ta présentation un peu courte, mais c'est du concentré en information on va dire ^^
Par contre, ton écriture pique les yeux, c'est du 2 fautes par centimètre carré donc c'est pas terriblos.
Un bon point : tu n'a pas mit le niveau de ton personnage. Soit tu as oublié, soit tu as tout pigé sur la mentalité de la guilde.
Voilà, je vais attendre de voir l'avis des costauds ^^
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:17 (2007)    Sujet du message: Candidature Fox [Refusé] Répondre en citant

Désolé pour l'ortaugraphe je ferai un effort a lavenirn mon lvl je n'ai pas oublié de le dire mais comme je l'ai appri c'est la personne qui est derrière son ordi qui vs interesse et pas le personnage et c d'ailleur pour cela que je souhaiterai intégré votre guilde.

PS : Dsl pour ma courte présentation mais les long monologue c pas mon truque et pui plus c ourt plus c'est précis et on comprend mieu, sur ce a plus !
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:30 (2007)    Sujet du message: Candidature Fox [Refusé] Répondre en citant

Je ne sais pas si cela dérange tant que ça les autres, mais l'orthographe est vraiment moyenne, même le correcteur orthographique corrige presque toutes les fautes, donc, personnellement, je suis contre, maintenant, on n'est pas que deux dans la guilde, donc attend quand même de voir.

Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:00 (2007)    Sujet du message: Candidature Fox [Refusé] Répondre en citant

Je ne suis pas plus motivé que ça pour une mise à l'essai ...
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:57 (2007)    Sujet du message: Candidature Fox [Refusé] Répondre en citant

Oui, mais non.
Citation:

Désolé pour l'ortaugraphe je ferai un effort a lavenirn

Ca se passe de commentaires. La moindre des choses aurait été de ne pas faire de fautes dans ton deuxième message, et je dirais même que tu aurais dû éditer le premier.
Inutile de le faire maintenant, mon jugement est arrêté. Contre.

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:47 (2007)    Sujet du message: Candidature Fox [Refusé] Répondre en citant

Salut a mon tour de donné mon avis ,

Je suis contre ta candidature pour une raison simple qui va te demontrer d'une maniere plus que logique ma vision des choses ,

Si on prend ton pseudo "-Nightfox-" on peut deja constater que si on met le F a la place du N , qu'on remplace le I par un U, qu'a la place du G on pose un C , qu'on supprime le T , qu'on transforme le N en Y ,ainsi que le X en U , reste plus qu'a changer le H pour y mettre un K et on se retrouve avec "-Fuckyou" et ça tu vois , je trouve que c'est deplacer , donc pour ça non .

( en fait je ne savais expliquer le pourquoi du comment je voter contre d'où cette savante demonstration Idea )
MSN
Blackgitaroomon
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:53 (2007)    Sujet du message: Candidature Fox [Refusé] Répondre en citant

c'est parce que vous aimez pas le foot ? moi je suis fan de l'OL Sad
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:55 (2007)    Sujet du message: Candidature Fox [Refusé] Répondre en citant

je vote pour mais c'est trop tard je pense... en tout cas attention aux fautes d'orthographes vous autres le seul prix de français c'est moi ici  Twisted Evil
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:51 (2007)    Sujet du message: Candidature Fox [Refusé] Répondre en citant

Blackgitaroomon a écrit:

je vote pour mais c'est trop tard je pense... en tout cas attention aux fautes d'orthographes vous autres le seul prix de français c'est moi ici  Twisted Evil
euh...oui mais encore? ^^
MSN
Blackgitaroomon
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:33 (2007)    Sujet du message: Candidature Fox [Refusé] Répondre en citant

j'espère que vous sortez tous de la Sorbonne pour être aussi intransigeants sur l'ortho ;P
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:48 (2007)    Sujet du message: Candidature Fox [Refusé] Répondre en citant

Crackos a écrit:
Salut a mon tour de donné mon avis ,
Je suis contre ta candidature pour une raison simple qui va te demontrer d'une maniere plus que logique ma vision des choses ,

Si on prend ton pseudo "-Nightfox-" on peut deja constater que si on met le F a la place du N , qu'on remplace le I par un U, qu'a la place du G on pose un C , qu'on supprime le T , qu'on transforme le N en Y ,ainsi que le X en U , reste plus qu'a changer le H pour y mettre un K et on se retrouve avec "-Fuckyou" et ça tu vois , je trouve que c'est deplacer , donc pour ça non .

( en fait je ne savais expliquer le pourquoi du comment je voter contre d'où cette savante demonstration Idea )

alors la PTDR!!!

bravo pour ton humour j aime assez Wink
Barman

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:29 (2007)    Sujet du message: Candidature Fox [Refusé] Répondre en citant

merci du soutien ark :p

bon on a pas de nouvelle depuis un petit moment et a priori a part l'extraterrestre gita, tout le monde semble etre contre donc je ferme ce post . Désolé pour toi Fox , bonne chance pour trouver une guilde Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Fox [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation