Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pampilup!!!Lup xD[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andore
Amateur de piquette

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:27 (2007)    Sujet du message: Pampilup!!!Lup xD[Refusé] Répondre en citant

[Bonjour,donc pour ma candidature je vais faire un petit RP :

[b]*Rentre dans l'bistrot*.[/b]

-Bonjour,une bierre s'il vous plait.
-Monsieur nous ne servont pas de bierre ici.C'est une maison de guilde pas un Bar.
-Ahhh!!Oui désolé je me suis tromper,des fois j'ai des trous de mémoir.Donc voilà,un jour en trainant arene bonta je vis un guilde,la votre,et je me dis que sa serait pas mal de tenter ma chance,donc passer moi un formulaire d'inscription et vite s'il vous plait!!.
-Oui monsieur.

La secrétaire chercha longtemp jusqu'à 00h.

-Voilà,prener le et donner le moi vite,j'ai fait 3h de boulot en plus ><.
-Oui oui.

Je partit m'installer sur une table du fond et commenca a ecrire sur le questionnaire:

Nom : Pampilup
Classe : Feca
Element : Feu
Level : 11 (j'vien de le faire mais j'ai son stuff).
Couleurs : Habbit bleu claire,cheveux blond et écharpe blanche.

-Voilà madame j'ai fini.
-Ah!!C'est pas trop tot.J'emboche a 2h du matin et il et 00h30!!
-Désolé euh...le bus était en panne?
-Mouhai!!Bon voilà aurevoir bonne soirée.
-Merci vous aussi.

Fin du Rp

Donc voilà c'était un petit RP.

Passon a moi Irl :

Je m'apel Romain j'ai 18ans j'habite a boulazac (vous l'aurait compris je suis donc Andore,mais j'ai plus mon mdp x'D).

J'aime:dofus,le sport,les filles,les boites...

Voilà,

Cordialement

Pampilup!
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:05 (2007)    Sujet du message: Pampilup!!!Lup xD[Refusé] Répondre en citant

tu sais , tu n'est pas obliger de faire une presentation par perso hein ^^'
MSN
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:48 (2007)    Sujet du message: Pampilup!!!Lup xD[Refusé] Répondre en citant

je clos ce sujet puisse que andore a etait mis a l'essai

[Je rajouterais cependant , que l'on vois peu ton panda , ce qui pour une periode d'essai est relativement moyen , normallement la mise a l'essai n'est pas defini en therme de duré mais sache que dans ton cas la tienne est finie . Et comme les membres fantomes ne sont pas forcement les plus sympatique , nous mettons ton panda dehors , cependant , peut etre que si tu retente ta chance avec un vrai perso ( j'entend par la un que tu joue regulierement) il est probable que nous te remettons a l'essai . Ceci etant dis , je trouve dommage que quelqu'un comme toi qui a montré une reele motivation pour rejoindre notre guilde ce montre ainsi si immature dans ses choix personnel , peut etre qu'a l'avenir tu devrais reflechir un peu plus et agir moin impulsivement ]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Pampilup!!!Lup xD[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation