Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pleur
Amateur de piquette

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:10 (2007)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé] Répondre en citant

Taverne du Ripatte 00:01..
Hips !

Même si dans l'alcool ya "cool", pour moi c'est le Pandachier..
Hmm mais plus on est plus on rit... qui ne tente rien n'a rien..
Allez essaye d'entré dans le bistrot, Ripatte diras rien.. et puis Forthune qui sait, il te payeras ta bierre peut être..

Bouzour..
Aprés cette entré RPzé à ma façON v'la la présentatiON !
Pleur, non non c'est pas un ordre c'est mon non NOM.
15 Ans, Han C'est mon âge. Trop jeune, mais on m'a dit de tenté.
54 Sont mes dindons.
60 Est Mon rond cercle de puissance.
26 Est mon âge en jours de mon personnage.
Sa dit da ? Est mon perso' qui est eau'.
Un homme fort ayant de la thune j'ai rencontré, il m'a conseillé.
Une biscotte à la nu-gets j'ai vus ainsi qu'une barquette de frites et un certain Crackos.
Nous avons partagé un Minotototo je sait pas quoi u_U".
Nul, est ma qualité pour les faux rhums* ( bah oui j'boit pas -_- sauf du pandachier)
Tenté c'est ce que j'ai fait, me présenté en bas tu va regardé.. mes verbes je doit révisé..

Bref, Sadiddda 60 cherche guilde av des hlvittt svp jve torr tro* xpay av Vs o blopS svpppppp
accétpétté mwOia.

- - - - - - - - I R L - - - - - - - - -

Julien.
Val d'Oise.
15 Ans et une dent :O.
ManGarçon, sa passion.
J'adore les lasagnes.
*Sait pas quoi dire*

Une rencontre "Ig" est le mieux :l

Wispé : /w Pleur <Votre message>

AlCOOLiquement.

Pour toutes questions, même con.. posé les.
Si vous refusez, j'vais pas en faire un paté..
Je tente, qui ne tente rien n'a rien..
Et puis c'est la faute de Forthune au pire :O

Merci, Pleur

Screen de moi, à venir ;]

* L'alcool est à consommé avec modération, parlé en a votre mes deux seins.

Biz Où ?

Hmm Bijoutier lévél 25, Eleveuse 11000000121212124564 .
Hmm Bierrecoleuse bientôt aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:28 (2007)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé] Répondre en citant

Hello Pleur;

Comme tu le fait remarquer nous avons fait un donjon mino avec thune et toi , et pour ma part , je serais contre t'integrer a la guilde .

Je pense que n'as pas l'etat d'esprit que la guilde recherche , de plus ton jeune age me conforte dans mon choix .

Et sans chercher a rajouter une couche sur ma gentillesse legendaire , je trouve que ta presentation est a chier , mais bon c'est un avis personnel :p j'ai du mal AvEc lEs mOtS eCrIt CoMmE çA .

Donc pour resumé attendons de voir les autres votes avant de t'envoyer des cailloux rejeté ta candidature .

Bonne chance a toi parmis les futur vote
MSN
Pleur
Amateur de piquette

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:34 (2007)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé] Répondre en citant

Hmmm je comprend totalement :l
Mais j'était timide :0.
Merci quand même..
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé] Répondre en citant

Coucou !
Moi j'aimerai bien te rencontrer ^^
J'avoue que t'as PrEsEntaTioN est space .. mais quand meme tu m'as bien fait rire :')

J'avoue quand même avoir un peu peur pour ta maturité :p j'ai moi meme 29 ans .. soit quasi le double de toi  (/me s'en va pleurer dans un coin ..) et bon je sais pas si nous arriverons correctement à communiquer .. enfin bref nous verrons lors d'un petit Event que tu vas nous organiser héhé :p
A trés bientot
Frite.
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 07:29 (2007)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé] Répondre en citant

Personnellement, j'ai trouvé sa présentation original mais pas mal donc, je te mettrais dans la catégorie a l'essai.

Pleur
Amateur de piquette

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:47 (2007)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé] Répondre en citant

Sans aucuns soucis, je suis "mieux" dans le jeux.
Mais l'Event pas de soucis, je vous "mp" dés que c'est prêt..
Tout seras sur le forum..
BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:24 (2007)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé] Répondre en citant

Les jeux de mots, c'est bien, modifier les mots pour faire rire, c'est bien aussi, ne pas faire de fautes là où il n'y a ni jeux de mot ni humour, c'est mieux...
Faire une présentation originale et/ou excentrique ne signifie pas faire quelque chose de décousu et d'incompréhensible.

Tu as utilisé 5 fois le verbe tenter, /
dont 2 fois mal orthographié, /
ta présentation n'est peut-être pas à chier, /
mais pour moi tu es recalé.

P'tain, quand je commence à faire des rimes, /
je ne m'arrête plus, /
peut-être que mes lyrics puent, /
mais soyez magnanimes.

*Va se faire un café et retourne au boulot*
(/ Je suis un taré, et c'est pas nouveau...)

EDIT : Etant donné que c'est mon 69ème message sur ce forum, j'y vois un signe... Je te laisse la chance d'organiser ton "event", on verra ce que ca donne Wink

Re-Edit

Citation:
j'ai moi meme 29 ans .. soit quasi le double de toi

On sait que t'es vieille, on sait xD
*Tends une potion de jouvence à Fanny*
Tiens, bois-ca et arrête de pleurnicher Surprised

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:54 (2007)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé] Répondre en citant

Hmmm ok, no soucy.
69, sa donne des idées Surprised
Bref, vous z'êtes dispo vers quel heure, tous enfin presque ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:23 (2007)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé] Répondre en citant

En general on est plus ou moins tous connecté entre le lundi 00h et le dimanche soir 23h59 en esperant t'aider
MSN
Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:42 (2007)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé] Répondre en citant

Moi je suis pas contre...en fait j'ai aps trop d'avis
Par contre la présentation est sympa...même si dans la réalisation c'est pas parfait, c'est l'effort qui compte Wink
MSN
arkhangenoir
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:38 (2007)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé] Répondre en citant

Frite a écrit:
J'avoue quand même avoir un peu peur pour ta maturité :p j'ai moi meme 29 ans ..

vieille frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:07 (2007)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé] Répondre en citant

t'as besoin de parler papy chaton hein !!
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:02 (2007)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé] Répondre en citant

Bon Pleur devait nous faire un Event dimanche aprés midi ... aucune nouvelle ..

Que fait-on ?
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:21 (2007)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé] Répondre en citant

la moooooooooooooort  ...........oups trompé de forum desolé
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:14 (2007)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé] Répondre en citant

On est mardi, toujours rien.
J'étais déjà pas hyper motivé, mais là...
Bref, à archiver, selon moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Pleur, serveuse, videuse ? [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation