Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

II-SraM-II [Entré le 15/12/07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
II-SraM-II
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: II-SraM-II [Entré le 15/12/07] Répondre en citant

Bonjour à tous

IG--> Je suis un Sram lvl 146, qui aimerait intégrer votre guilde, car j'ai grandement admiré l'entraide entre vos membres. Je suis boulanger lvl 23. Pour les prochains métiers, je les prendrai en conséquence de la guilde. Pour les drops, je suis prêt à donner mes drops, sauf si j'ai besoin, je fais 50/50.

IR--> Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans, je suis québécois et un gars de party. J'aime bien rire et parler. Pour plus d'information, invitez moi! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GonKirua
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:50 (2007)    Sujet du message: II-SraM-II [Entré le 15/12/07] Répondre en citant

Même réponse que pour les autres selon moi Smile Une tite période d'essai.

Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:53 (2007)    Sujet du message: II-SraM-II [Entré le 15/12/07] Répondre en citant

Comme ça j'aurait dit non au vu du pseudo (je supporte pas les II-), mais vu l'orthographe je dis oui (rien qu'une toute petite faute ^^)!!  (kiwi un jour, kiwi toujours)
MSN
II-SraM-II
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:56 (2007)    Sujet du message: II-SraM-II [Entré le 15/12/07] Répondre en citant

Merci Smile
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:56 (2007)    Sujet du message: II-SraM-II [Entré le 15/12/07] Répondre en citant

lol oui on sait Lyk que tu es un kiwi dans l'ame .. y'a qu'a voir ton avatar, c'est leur blason que tu as, et non le notre ^^

aprés discution en mp, je dirai que je ne suis pas contre une période d'essai ^^
Barman

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:03 (2007)    Sujet du message: II-SraM-II [Entré le 15/12/07] Répondre en citant

Salut ,

D'apres toi que penses tu apporter a la guilde ?

Et egalement qu'attends-tu de la guilde ?
MSN
II-SraM-II
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:17 (2007)    Sujet du message: II-SraM-II [Entré le 15/12/07] Répondre en citant

Je pense apporter la même entraide que l'on m'a offerte. J'attends rien de spécial pour l'instant, seulement pouvoir aider des gens qui en ont besoin. j'aime l'attitude de votre guilde. C'est un jeu, tout le monde devrait pouvoir en profiter.
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:58 (2007)    Sujet du message: II-SraM-II [Entré le 15/12/07] Répondre en citant

Autre question ^^ .. qu'est ce qu'un "gars de party" ?

Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:06 (2007)    Sujet du message: II-SraM-II [Entré le 15/12/07] Répondre en citant

Ca fait beucoup de srams, mais ca ne me dérange pas (en plus, tu as exactement le mêem skin qu'un autre de nos membres ^^).
Je suis favorable à t'intégrer à la guilde pour une période d'essai.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:51 (2007)    Sujet du message: II-SraM-II [Entré le 15/12/07] Répondre en citant

*Le dieu du PQ est d'accord pour une periode d'essai de ce nouvel arrivant qu'il va pouvoir enroller dans sa secte faire mieu connaissance dans la guilde^^*
II-SraM-II
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:00 (2007)    Sujet du message: II-SraM-II [Entré le 15/12/07] Répondre en citant

un gars de party, c'est quelqu'un qui aime faire la fête ^^, aussi simple que sa frite.
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:22 (2007)    Sujet du message: II-SraM-II [Entré le 15/12/07] Répondre en citant

Je ne peux que m'incliner devant l'approbation du Dieu PQ l'ensemble des avis , et par consequent moi aussi je vais dire que je suis pour le port du string chez les tortues Italiennes que tu sois mis a l'essai chez nous.
MSN
II-SraM-II
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 04:30 (2007)    Sujet du message: II-SraM-II [Entré le 15/12/07] Répondre en citant

Merci Smile
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:43 (2007)    Sujet du message: II-SraM-II [Entré le 15/12/07] Répondre en citant

mis à l'essai ce jour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: II-SraM-II [Entré le 15/12/07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation