Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Andore la pandawa.[Refusé Bis]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andore
Amateur de piquette

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:51 (2007)    Sujet du message: Andore la pandawa.[Refusé Bis] Répondre en citant

Bonjour la guilde.

*rentre tout timide*

Donc je viens vous voir suite a la déco en plin rasboule (ouinnnn!!désolé).
Je vien donc vous dire la raison de ma déco :

(Âme sensible s'abstenir).

Mon pere (un pas beau jour d'hiver tout pourrave).Tomba d'une échelle.L'entendant criér je me présipita (en débranchant tout les cables a mes pieds ><).Après quelque heure au urgence.Nous firent une radio.Mon pere avait une fracture ou je ne sais quoi et il disait qu'il avait mal (Lol il a fait la chochote?).Puis déssident de m'abstenir de jouer a dofus,j'oublia de me re-co après tout se qui c'est passer.Je pense jouer samedi matin.J'organise un donjon pour me faire pardonner et je donne mes drops au personne qui les veulent.

Voilà (Âme sensible se "désapstenir").
Vraiment je suis désolé pour la déco en plin rasboule.J'espere que vous pourré me pardonné.
Donc voilà a samedi bonne journée.

Ps:Cesi n'est pas du "pipot".J'aime faire des blagues mais pas de ce genre là...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:34 (2007)    Sujet du message: Andore la pandawa.[Refusé Bis] Répondre en citant

Je te crois ...

En cette raison je pense que tu merite une seconde chance .
Vouloir aider son papa qui se casse la gueule de son echelle c'est heroique (ou presque) .

Par contre bien que ça reste lisible , ton post est quand meme tres moche a lire , je suis loin de ne faire aucune fautes mais la ça me pique les yeux . Bref peut etre devrais tu juste te relire pour eviter les gros truc .

Sinon pour revenir a nos moutons , je te suggere de preparer quelque chose a ta guise tiens nous au courant !
MSN
andore
Amateur de piquette

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:53 (2007)    Sujet du message: Andore la pandawa.[Refusé Bis] Répondre en citant

Bonjour,merci pour "une autre chance".
La réponse (lire plus haut) je les fait vite fait parce que je devait y aller (je sais sa ne pardonne pas quand même).
Ce n'est pas un acte Héroique mais juste que j'aime bien mon pere x').

Pour le donjon je penser a un Dragon Cochon ou un Maitre Corbac (ou autre xD).Fin je fait suivant vaut envis.

Voilà bonne journée j'doit y aller.

*va vite s'habillier*
BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:03 (2007)    Sujet du message: Andore la pandawa.[Refusé Bis] Répondre en citant

Le DC, on le torche en 30 minutes, tout comme le bworkette ou le canidé. :p
Par contre, un chêne mou, un maitre pandore, un skeunk ou un tot, ca, c'est bien \o/ :p
(et le MC, perso, je l'aime pas trop ^^)

Ceci dit, je suis pas contre enchainer les DC, 3 d'affilée, c'est bien, ca multiplie par 3 la chance de droper un tutu (ouaaaaiiiis 0.03% \o/ xD) Pour ce qui est des clés, je peux fournir une partie des gens en clés de l'antre, mais je suis toujours à la ramasse concernant les clés de laby Sad Et puis sinon, le samedi matin, c'est bien mais pas top, je préfère le samedi après-midi (au pire, remarque, Laurent prendra mon compte Wink )

Pour ce qui est de l'écriture, je t'avais complimenté dans ma première réponse, mais là, je rejoins Crackos, ça va plus du tout.
Que ton avant-dernier message ait été écrit sous le coup de la précipitation, je veux bien l'admettre (et encore, il y en a quand même des pas piquées des vers, hein), mais le dernier est pas mal dans son genre non plus...
"Fin je fait suivant vaut envis." --> Tu voulais dire "Je fais suivant vos envies" je présume ?
De même que "je les fait" devrait être "je l'ai fait" et "je penser" devait se lire "je pensais"...

Ca ne remet pas (encore) mon jugement initial en cause, mais à l'avenir, merci de faire un effort d'écriture Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:31 (2007)    Sujet du message: Andore la pandawa.[Refusé Bis] Répondre en citant

Boulazac? les habitants se nomment Boulazaciens? boulazouins?
Amateur de piquette

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:15 (2007)    Sujet du message: Andore la pandawa.[Refusé Bis] Répondre en citant

Salut,bah on dit boulazacois lol
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:51 (2007)    Sujet du message: Andore la pandawa.[Refusé Bis] Répondre en citant

[je clos ce sujet egalement , voir mon message sur ton autre post]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Andore la pandawa.[Refusé Bis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation