Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yucel---- [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yucel
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:01 (2007)    Sujet du message: Yucel---- [Annulé] Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je me suis yucel---- un feca niveau 131 et feu (presque battu Crackos =p).

Niveau équipement je ne suis pas un kikitoudur mais sa commence a devenir pas mal.

Je souhaite rentré dans votre guilde car elle ma l'air active (la preuve Crackos a organiser donjon koulosse avec frite et moi).

J'aime beaucoup organiser des donjons,drops,xp.Si je drop une chose que quelqun a besoin et que je n'en et pas l'utiliter je le donne.

Sinon Irl:

Je m'apel Romain j'ai 21ans et ...bah j'crois que c'est tout.J'aime beacoup : faire du sport (au lit c'est mon préféré),joué a dofus...

Je suis souvent connécté.Par exemple de 16h a 21h en semaine et week end soit je fait le No-Life soit je suis pas là xD.

Mon ancienne guilde était La Caravane Blanche.Je les quittés a cose d'une embrouille avec le meneur (petite embrouille juste parce que je vouler emmener mon enu dans un donjon et j'me suis fait gueuler dessus).

Dans votre guilde je "conner" vite fait : frite et Crackos.

Voilà j'espere vous avoir fait un bon effet.

A bientot sur dofus

yucel---- Laughing
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:50 (2007)    Sujet du message: Yucel---- [Annulé] Répondre en citant

Je vais repondre le premier , j'aurrais tendance a etre d'accord pour une mise a l'essai .
Du sang frais ferais pas de mal , de plus nous avons peu de feca et cela peut etre utile
MSN
Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:11 (2007)    Sujet du message: Yucel---- [Annulé] Répondre en citant

bah moi je m'y opposerai pas (même si je suis un peu allergique aux fautes d'orthographe en tant qu'ancien kiwi...)
MSN
yucel
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:48 (2007)    Sujet du message: Yucel---- [Annulé] Répondre en citant

Désolé du dérangement,mais candidature annuler.Pour cose de hackage (je n'est plus mon feca ni mon gelano me reste tout sof gelano donc sa peut aller encore).
J'ai fait un pandawa force.
Je compte le monter pour le metre dans votre guilde.
Si vous vouler me parler :  /w Shinkay

Voilà merci au revoir
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:36 (2007)    Sujet du message: Yucel---- [Annulé] Répondre en citant

bah mince alors Sad

de toute façon comme nous te l'avons déjà dit Aurélien et moi même lors du donjon kouloss ce n'est pas le lvl de ton perso qui nous interresse mais le joueur caché derrière son écran ^^

pour ma part ça reste un OUI pour un essai avec ton petit Panda Smile
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:16 (2007)    Sujet du message: Yucel---- [Annulé] Répondre en citant

En dépit des fautes d'orthographes, ton annonce m'avait initialement bien plus.

Par contre, je suis un peu plus dérangé par cette histoire de "hack" et de vol de compte. Le prêt de compte, je ne suis pas contre, je suis le premier à l'utiliser avec mon frère IRL, mais un vol pareil, je n'aime pas cela. Alors évidemment, cela reste ton personnage et je ne suis pas directement touché par la perte de tes équipements contrairement à toi, mais si tu intègres la guilde, je ne veux pas avoir à me demander "est-ce bien Romain connecté sur le perso yucel ou est-ce quelqu'un qui est en train de le voler ?". (Encore une fois, je ne blâme pas le prêt de compte, je demande juste de la sécurité, c'est-à-dire que tes identifiants ne se promènent pas sur tout Raval, et que si ce n'est pas toi qui est connecté, tu nous aies prévenu).

Sinon, je ne suis pas contre une période d'essai pour toi (que ce soit pour ton féca, ton panda ou un autre perso, comme le dit Fanny, ce n'est pas le lv qui compte).

BillySnipes, gardien des bistrotiers.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:34 (2007)    Sujet du message: Yucel---- [Annulé] Répondre en citant

Bonjour,merci pour les réponses.Mais j'ai pas récupérer yucel en faite.
yucel
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:00 (2007)    Sujet du message: Yucel---- [Annulé] Répondre en citant

Bon,après avoir réfléchi.Je souhaiterais que mon ecaflip Yudrox soit dans votre guilde.Je doit re-faire une candidature?
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: Yucel---- [Annulé] Répondre en citant

lool mais tu as combien de personnages ptdr ?
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:52 (2007)    Sujet du message: Yucel---- [Annulé] Répondre en citant

Lol 2 x).Un panda et un eca.Mais je garde l'éca (dailleur je fait donjon foux pour xp avec un ami là xD.Pour vite atteindre le lv 75).
maxwell
Grand Maître du PQ !

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:24 (2007)    Sujet du message: Yucel---- [Annulé] Répondre en citant

yucel, etais tu dans la guilde "Bellicus Artifex" avant ? (ou jme trompe avec quelqu'un d'autre...)
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:07 (2007)    Sujet du message: Yucel---- [Annulé] Répondre en citant

Qu'en est-il ?
Si pas de nouvelle dans 24 heures , je clos le sujet
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:29 (2007)    Sujet du message: Yucel---- [Annulé] Répondre en citant

Salut frite,désolé de ne pas vous avoir informer mais j'ai arreté dofus il y a peu.Sans mon feca je ne m'amuse plus a dofus donc voilà ++++ bonne continuation
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:20 (2007)    Sujet du message: Yucel---- [Annulé] Répondre en citant

Oki dac ^^
Bonne continuation à toi aussi, et passe de bonne fêtes de fin d'année Smile
Au plaisir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Yucel---- [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation