Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma présentation à moua [Deserteur XD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:54 (2007)    Sujet du message: ma présentation à moua [Deserteur XD] Répondre en citant

bah je me prénomme Nathan, je suis en 2eme année de psychologie (peine de coeur >>>> no life >>>>j'ai retapé =( vous voyez le cliché bidon ) voila je suis à rennes et j'adore la bière et tt ce qui ce boit la biere le lait la biere l'eau la biere le jus d'orange la biere tt quoi. IG j'ai un xelichoux qui se prénomme Nathanou lvl 114 monté à l'ancienne (ou à la crakos, ptite dédicasse) 165 vita et 2** intel héhé les premiers persos c'est tjs beau =) j'ai un sacri aussi lvl 5* youtouchedmytralala (je le cite juste pr le pseudo lol) et un super roxxor de iop parchoté à 101 de force Nathanoux lvl 134 qui perd tt le tps mais qui xp comme une brute avec ses 300 de sagesses (sois pas jaloux crackos si tu change ta pano bouftout tu peux avoir autant de sagesse) dc voila je sais pas vraiment quoi dire de plus.... ha si : "dans l'armée, ya pas de pédé, que des hommes qui s'aiment" et "les familles nombreuses, moi je suis pour; tt le monde devrait avoir au moins 4 femmes" voila je crois que tt est dit pr des informations complémentaires veuillez me contacter sur dofus ou msn =) bisous!

[/url][/img]
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:43 (2007)    Sujet du message: ma présentation à moua [Deserteur XD] Répondre en citant

Pour un Geek comme tu le dis si bien .... je dirais huhuuuuu !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: ma présentation à moua [Deserteur XD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation