Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Le RDV des Pilliers de Bar ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:48 (2007)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Une secrétaire se fait interpeller par son patron, il lui demande :
- Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple : je jette 500 Euros par terre et si vous les ramassez avant que je vous ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.
La jeune fille demande à réfléchir afin d'en parler à son mari. Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari.
Visiblement intéressé, il lui dit :
- Essayons ici pour voir et, si ça marche, tu te feras du pognon.
Alors il prend un billet de 500 Euros, le jette par terre et, avant qu'il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il recommence et cette fois-ci, il n'a même pas le temps d'ouvrir sa braguette.
Il lui dit :
- C'est bon, t'acceptes ce que ton patron te propose, et on aura du pognon.
Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute décoiffée et marche comme un cow-boy.
Affolé, le mari lui demande :
- Ben qu'est-ce qui t'arrive ?
Sa femme lui répond alors :
- Mon patron m'a appellé et il a jeté 500 Euros par terre.
Le mari :
- Et t'as pas réussi comme hier ?
Sa femme :
- Tu crois que c'est facile avec des pièces d'1 Euro !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:32 (2007)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

inspirée d'une pub télé >

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
MSN
BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:20 (2007)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Je connaissais pas la p^remière, elle est sympathique ^^
La deuxième, je la connaissais, mais je suis toujours autant mort de rire à chaque fois xD
La suite ! :p

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:14 (2007)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Nathan a écrit:
Un gyneco osculte une dame et quand il va entre ses jambes il voit qu'elle a Michalak et Ibanez tatoués sur chaque jambe. Le toubib dit "whaaa je peux embrasser les joueurs? je suis fan de rugby." la nana dit oui, alors le gyneco embrasse les deux joueurs, lève la tête et regarde la femme qui lui dit "Et Chabal, on l'embrasse pas ?"   

voila pr la blagounette lol sinon j'ai un lien à se pisser dessus :   http://www.koreus.com/audio/depeche-afp.html      ceci est une histoire vraie !!!

Nathan qui ne sait pas lire m'envoit ça en mp XD c'etait dur à trouver ce sujet ^^ :p
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:58 (2007)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

A moi !
Blagues que je trouve dans ma boite mail pro le lundi matin au boulot ^^

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où l'on voit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit :
-Tiens, de la famille à toi ?
Son épouse répond du tac au tac :
-Oui, enfin, par alliance !

Un homme lit le journal et dit à son épouse :
-Savais-tu que les femmes utilisent 30000 mots par jour et les hommes 15000 ?
La femme lui répond :-c'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
L'homme se retourne vers celle-ci et dit: -Quoi ?

homme dit à son épouse :
-Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide ?
-Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer. Et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.

Syndrome de l'oignon
Vers 50 ans, chez la femme, il y a la ménopause, chez l'homme, il y a  le Syndrome de l'oignon !
Si, si, c'est pas des conneries. Ils prennent de la bedaine, ils s'arrondissent, ils ont la queue qui sèche. Et quand ils se déshabillent, leurs femmes se mettent à pleurer

MAL DE TETE
 Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.
 Voyant venir son mari, la femme lui dit :
-Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête...
-Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le veux en cachet ou en suppositoire ?!

Une étude récente a été menée pour déterminer pourquoi les hommes aiment la fellation :
 10% apprécient la sensation
 12% apprécient le côté dominateur
 78% apprécient simplement le silence.

Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:30 (2007)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

qu'est ce qui est long et dur chez les blacks ?  Les études...

voila Planète j'ai enfin trouvé !!!!!
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:59 (2007)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

beuh je la trouvé pourri ta blague Sad
limite je dirais raciste huhu
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:07 (2007)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

bouuuuh -30000pts ! Bannir
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:47 (2007)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

certe un peu horrible .. mais qu'est ce que j'ai rigolé en la lisant XD

Un chauffeur de car vient d'être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion.
Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité.
Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe.
Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques.
Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon.
Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
Le chauffeur accélère encore un peu.
Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane.
Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôôôôtres...
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

bouuuuh -400000 points! il manque les mimes!!! Twisted Evil hahaha Mr. Green
Amateur de piquette

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Héééé, copiteuse de blague de notre fofo à nous  Mad

(coucou au passage, beaucoup d'entre vous me connaissent ou ont dû me croiser ^^ Je ferai une chtite présentation quand l'inspiration viendra Okay (donc le ventre plein de viande, et pas le sang rempli d'éthanol, comme "une certaine légume cuite à l'huile" ayant élu domicile ici Cool ))
MSN
GonKirua
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:51 (2007)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Allez, je me lance, en voici quelques unes : (Ce sont des blagues de g33k, cela ne fera forcément rire ou sourire tout le monde)
-Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs...
Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft.

-Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique ?
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"
- Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l'interface utilisateur.
- Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur .
- Quand vous lisez un livre, vous appuyez sur la barre d'espace pour tourner les pages.
- Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4 .
- En parlant des nombre s ronds vous pensez a : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536
- En train, vous regardez le scrolling du paysage .
- Vous rêvez en palettes de 256 couleurs .
- En essayant de vous endormir vous pensez a : sleep(8*3600); /* sleep for 8 hours */
- Vous composez un numéro IP en essayant d'appeler quelqu'un au téléphone .
- Non seulement vous vérifiez votre e-mail plus souvent que votre boite aux lettres, mais vous vous rappelez plus facilement de votre adresse e-mail que de votre snail-mail .
- Vous rédigez vos chèques en hexadécimal

GonKirua
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:53 (2007)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

Une tite derniere :
WINDOWS XP...

Récemment, les codes d'erreurs non-Documentés suivants concernant WindowsXP ont été découverts.

MicroSoft ne les ayant pas documentés dans son manuel, les voila répandus sur le net :
WinErr: 003 Espace Disque insuffisant - Espace libre de 200Mo seulement
WinErr: 006 Réserve pour de futures erreurs par nos développeurs
WinErr: 010 Keyboard not found... press any key
WinErr: 011 Erreur à l'enregistrement des erreurs. Les erreurs suivantes seront perdues
WinErr: 012 Windows s'est éteint correctement
WinErr: 013 Ceci terminera votre session Windows. Voulez-vous rejouer ?
WinErr: 014 Windows non trouve. Vérifiez qu'il est bien installe sur votre disque dur...   

Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:03 (2007)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

C'est une blonde qui s'assied dans l'avion qui la ramène chez elle après un séjour d'une semaine au Club Med.

- Aaaaaaaaaaah, enfin réunis !, dit-elle.

Son voisin, un peu surpris, lui demande :

- C'est à moi que vous parlez ?

- Non, à mes genoux ....

Mr. Green

Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:40 (2007)    Sujet du message: Blagues !!! Répondre en citant

euh frite...là franchement... ^^'
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Blagues !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Le RDV des Pilliers de Bar ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation