Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce dont j'ai absolument besoin...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Nos besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:55 (2007)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin... Répondre en citant

...une pano piou rouge complète.
En fait non ^^' Mais ça me reviendrait à moins cher.

En fait j'ai besoin de trucs tous plus onéreux les uns que les autres...
Pour l'instant j'ai besoin d'un collier du DC (quoi que puisse en dire crack ^^'), donc si vous avez les ressources ça serait sympa, mais je préfèrerai surtout que l'on fasse un ou deux donjon pour les avoir (surtout le poil du DC) ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:08 (2007)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin... Répondre en citant

Ouaiii ! j'aime le DC !!!

je veux y aller !
faut preparer plein de cléfs !!
Barman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:36 (2007)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin... Répondre en citant

je veux pas aller dtc lyk !

pour toi Fa on peut s'arranger keukine :p
MSN
Eowina
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:13 (2007)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin... Répondre en citant

Je suis partante  Confused

C'est quand ?
Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:12 (2007)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin... Répondre en citant

crack...c'était drôle mais dégage!  Mr. Green
Viens pas pourrir mon post :p
MSN
Eowina
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:05 (2007)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin... Répondre en citant

euuuuuuh c'est quand ?
Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:45 (2007)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin... Répondre en citant

Bon j'ai réussi à réunir diverses ressources, il me manque encore:
-16 ivoires
-25 peau de cochon de farle
-12 slip en cuir de cochon de lait
-1 poil de DC

donc un ptit donjon ferait pas de mal ^^ ( et un tutu non plus d'aillerus :p)
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:50 (2007)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin... Répondre en citant

je regarde aprés l'arene ce que j'ai en banque ^^

(oui oui c'est un post qui sert à rien XD)
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:52 (2007)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin... Répondre en citant

Frite a écrit:

(oui oui c'est un post qui sert à rien XD)
bah un forum ça sert à ça, non?
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:39 (2007)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin... Répondre en citant

j'ai juste 15 peaux de cochons de Farle, je te les mets ds le coffre commun
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:27 (2007)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin... Répondre en citant

bon j'ai crafté le collier...mais je suis pas contre un petit DC pour le craft de ma ceinture des vents  Mr. Green
MSN
Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:14 (2007)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin... Répondre en citant

Bon...je dois xp pendant encore 8 lvl et après je vais devoir m'acheter plein de trucs pour être opérationnel (et bourrin) dès le lvl 107...

Donc le matos que je vais devoir avoir (attention faut s'accrocher >_< ):
-ceinture des vents (rien que ça :p)
-bottes horchons (à crafter...aucune en HDV pour le moment...donc go otomai!)
-bracelet magique de shika
-éventuellement une dinde ivoire orchidée si j'ai la motivation :p (un petit million en HDV)

Sans compter un petit parchottage à 100 en agi...

En gros : que du bonheur!
MSN
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin... Répondre en citant

Au vu du build que tu decris j'arrive pas a saisir sur quoi tu t'oriente en fait cra intell/agil ?
MSN
Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:52 (2007)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin... Répondre en citant

ouep...
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:35 (2007)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin... Répondre en citant

Pour ma part je ne connais pas les recettes que tu souhaites faire, pourquoi ne pas les détailler pour voir là où on peut t'aider ? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Ce dont j'ai absolument besoin...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Nos besoins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation