Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Nos besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:30 (2007)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf. Répondre en citant

Dans quelques niveaux, j'aurai le lv requis pour porter ces bottes qui complèteront mon stuff :
Niveau 129Bottes du Dragoeuf

Recettes :Caractéristiques :
15 Peau de drakoalak
12 Peau de dragueuse
5 Peau de bworkette
5 Peau de chevaucheur koalak
5 Aile de dragoeuf volant
4 Peau de crocabulia
1 Peau de moon
1 Protection de la dragueuse
+1 PM
+71 à 120 vitalité
+31 à 50 intelligence
+31 à 50 chance
+3 à 4 CC
+4 à 6 dommages
+3 à 5 soins
+11 à 20 prospection
+201 à 300 pods
5 à 8% résistance terre
5 à 8% résistance eau

Comme vous le savez (oopah), ces bottes coûtent horriblement cher (il faut compter 2 millions pour des bottes déjà craftées et bon jet)...
Je viens donc poster ici afin de savoir si vous auriez déjà certaines ressources du craft à me céder, mais également pour mettre en place des expéditions ensembles afin de les droper (par exemple, il pourrait être intéressant de faire le moon, déjà pour le sort, ensuite pour la peau éventuelle Smile )

Je vous remercie par avance Okay

Dernière édition par BillySnipes le Mer 24 Oct - 13:04 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:53 (2007)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf. Répondre en citant

Je pense avoir des peaux de dragueuses .. je regarderai en me connectant.

Pour les peaux de bworkette je peux t'accompagner en donjon .. j'ai besoin de l'épiler :p

Le Crocabulia je ne l'ai jamais vu donc je veux viendre aussi ! :p
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:15 (2007)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf. Répondre en citant

Merciiiiiiii Fanny Smile
Alors je te propose un truc, je t'aide à l'épiler et tu m'aides à l'écorcher (au sens propre gnark gnark gnark :p )
Pour le Crocabulia, va vraiment falloir qu'on se le fasse, en plus, ya une possibilité de droper le vulbis ! Very Happy

PS : je kiffe notre (ton ?) forum, sauf pour les smileys Very Happy

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:59 (2007)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf. Répondre en citant

héhé :p

en parlant de smileys j'ai vu qu'on pouvait en rajouter alors hésité pas a me dire ce que vous voulez rajouter =)
ça pourrait etre super sympa Wink
Barman

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:48 (2007)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf. Répondre en citant

ayant deja fait les bottes j'ai qu'une chose a te conseiller > tu te casserait moin le cul a economiser et a les acheter toutes faites

le plus chiant etant les peaux de chevaucheur qui tombe tres tres tres mal et en plus y'a un truc a savoir sur ces peaux , quand on en cherche , y'en a jamais a l'hdv ><

sinon ok pour aider dans les diverses dj ^^
MSN
BillySnipes
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:26 (2007)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf. Répondre en citant

Bon ben le poil pour Fanny, c'est fait Very Happy
Mais moi j'ai toujours presque rien ^^
La suite demain soir, on peux se faire un Moon svp ?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:44 (2007)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf. Répondre en citant

J'ai deux peaux de dragueuse pour toi que j'avais en banque, je te les déposes dans le coffre commun.

pour les peaux de Bworkette tu as 2/5 c'est un bon début Wink
Barman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:59 (2007)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf. Répondre en citant

pour le moon j'y vais pas sans un bon xelor

-journaliste : "Quelle est la difference entre un mauvais xelor et un bon xelor ?"
- Crackos:" bah le mauvais xelor , il arrive , il ralentis tout le monde , il s'enroule de pq et il donne des coups de marteaux dans le tas ."
- journaliste : " et le bon xelor ?"
- Crackos : " Bah le bon xelor , il arrive , il ralentis tout le monde , il s'enroule de pq et il donne des coups de marteaux dans le tas , mais c'est un bon xelor "
MSN
BillySnipes
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:56 (2007)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf. Répondre en citant

On n'a qu'à trouver un bon xélor Aurélien Wink
Merci Fanny pour les peux drageuse, j'en ai également 2 Smile

Je reste très motivé pour le moon.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:10 (2007)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf. Répondre en citant

Le maitre du PQ sera là ce week-end non ? =)

Lui je suis sure que c'est un BON Xelor !!
Barman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:41 (2007)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf. Répondre en citant

Je sais pas s'il pourra a priori il a eu un accident :/

MSN
Eowina
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:17 (2007)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf. Répondre en citant

Je peux venir au Dj moi aussi ? hein hein hein hein Razz

Et puis y a mon marth aussi comme Xelor, mais il s'enroule pas encore de PQ ^^ Rolling Eyes
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:59 (2007)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf. Répondre en citant

mais looool pauvre Maxou XD Mort de Rire
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:34 (2007)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf. Répondre en citant

Après mes différents achats, ceux de ma chéwie et les dons, voici ce que je possède à l'heure actuelle :

15 Peau de drakoalak
12 Peau de dragueuse
5 Peau de bworkette
4 Peau de crocabulia
2 Peau de chevaucheur koalak

Il me manque donc
3 Peau de chevaucheur koalak
1 Peau de moon

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:18 (2007)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf. Répondre en citant

Voilà, c'est fait, bottes achetées (1,1 M°, moins cher que si j'avais encore dû acheter les 3 peaux de chevaucheur koalak xD)
Niveau 129Bottes du Dragoeuf

Recettes :Caractéristiques :
15 Peau de drakoalak
12 Peau de dragueuse
5 Peau de bworkette
5 Peau de chevaucheur koalak
4 Peau de crocabulia
1 Peau de moon
+1 PM
+88 vitalité
+45 intelligence
+33 chance
+4 CC
+6 dommages
+3 soins
+12 prospection
+250 pods
5% résistance terre
6% résistance eau

Je désire toujours faire un MOON !

Merci Aurélien de m'avoir prévenu Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Jeune crâ cherche à se faire des bottes du dragoeuf.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Nos besoins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation