Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est venu le temps des Xééééééloooooreeeeeeeeeeee [Deserteur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marth
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:30 (2007)    Sujet du message: Il est venu le temps des Xééééééloooooreeeeeeeeeeee [Deserteur] Répondre en citant

Bon eh bien commençons par le commencement, voilà eh bien je suis un xélor qui aime les grosses haches d'ou le choix de bucheron comme métier, j'ai commencé il n'y a que quelques semaines mais c'est très prenant, donc le voici me voili me voilou en photo pour votre plus grand bonheur (ou malheur si vous préférez, c'est vous qui voyez, comme pour prendre l'avion !)

Bon sinon moi, y'a pas grand chose à apprendre, je m'appelle martial d'ou le pseudo de marth, mon nom c'est Lefer, j'ai 20 ans et suis actuellement dans la magnifique fac du Mirail en 3ème année en LEA en spéialisation droit, petite particularité, j'étudie le chinois. Comme Eo vous l'a dit nous sommes ensmebles mais pas mariés, et comme vous pouverz le voir j'ai pris un peu de teps pour me présenter rapidement. Sinon eh ben je suis un adepte de la philosophie pingouinale, j'aime bien les gnoius depuis ce soir, et vive les caribous. Par contre je déteste les pigeons, ça a vraiment l'air trop c** comme bestiole, et pis ça attend juste le moment opportun pour c****  sur les gens, ah s******** de bestiole !Bon eh bien voila, ça c'est moi normal...

... et ça c'est ma seconde nature XD.

Bon eh ben si vous avez des qyuestions n'hésitez pas à les poser !

Dernière édition par Marth le Lun 22 Oct - 22:36 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:33 (2007)    Sujet du message: Il est venu le temps des Xééééééloooooreeeeeeeeeeee [Deserteur] Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

(tu sais redimentionner les photos ? :p)
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:00 (2007)    Sujet du message: Il est venu le temps des Xééééééloooooreeeeeeeeeeee [Deserteur] Répondre en citant

Qu'est ce que t'as avec les pigeons? hein?
Il sont pourtant si mignons avec leur face plate après s'être faits écrasés par une voiture...c'est pourtant super cool les pigeons ^^'

bon pour le caribou on est d'accord...bien que personnellement le kiwi est tout de même mieux (bah oui ça comate grave un kiwi donc c'est trop la classe).

Mr. Green
MSN
Marth
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 01:03 (2007)    Sujet du message: Il est venu le temps des Xééééééloooooreeeeeeeeeeee [Deserteur] Répondre en citant

Je dois dire que je préfère les caribous surtout certains (ils se reconnaitront), toutafait d'accord avec toi sur les pigeons, mais le plus classe des animaux vivants reste le pingouin !
Eowina
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:09 (2007)    Sujet du message: Il est venu le temps des Xééééééloooooreeeeeeeeeeee [Deserteur] Répondre en citant

Marth a écrit:

Je dois dire que je préfère les caribous surtout certains (ils se reconnaitront)

Shocked

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!

Tu vas bousiller ma couverture !!!! Razz

Ah et Bienvenu par minou mon amour Smile

Jolie courte présentation Razz

Tout ce temps pour 15 lignes, ahlala Rolling Eyes t'es bien un mec tiens Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Il est venu le temps des Xééééééloooooreeeeeeeeeeee [Deserteur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation