Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re : Demande Gonkirua [Entré le 20-10-2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GonKirua
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:38 (2007)    Sujet du message: Re : Demande Gonkirua [Entré le 20-10-2007] Répondre en citant

Bon, voilà, la plupart d'entre vous me connaisse mais je vais me re-présenter :
"Je viens me présenter à vous car, étant en quête d'aventure, et ne pouvant à moi seul pourfendre trolls et autre créatures capables de m'éviscérer en un coup de patte, je préfère les bains de sang entre amis.
Décapiter en boucle pour passer au cercle supérieur n'est pas mon seul but dans la vie, j'apprécie également le bronzage dans les plaines de Cania, la fauche à la main et les longues heures passées à pétrir le pain au tôt matin. En cas de blessures, il me sera toujours possible d'aller récolter quelques viandes afin de concocter quelque croquettes pour vous régénérer.
Fidèle du Dieu Ecaflip, passé maître dans l'abnégation face aux longues suites d'échecs critiques de mes attaques supposées surpuissantes une fois sur deux, je suis un partenaire jovial et toujours présent pour quelque excursion que ce soit.
Eleveur de familier à temps plein (Hé oui, toute la famille s'y met), j'ai toujours (presque) la (saloperie) de bestiole adaptée à mon activité du moment.
Voilà chers amis, je conclurai juste en quelques mots : à votre service."

J'ai aussi une mule Enutrof de cercle 51 qui est bucheron lv 21 (mais qui va passer lv 60 assez rapidement) et qui vous sera d'une aide précieuse lors des donjons (si vous le désirez). Mes métiers sont Paysan et Boulanger lv 100, et chasseur lv 54. Ce n'etait pas dit explicitement, et je le reprécise : toutes demandes de la Guilde sera gratuite (dans la limite de mes capacités^^). Mon perso principal est un Ecaflip de cercle 102 (mon 3ème perso, paix aux ames des deux autres : un iop lv 17 monté n'importe comment et un eca bluff lv 45), donc il est assez bien monté : 30 vitalité, 25 sagesse, 265 force, 6 en intelligence, 25 chance, 37 agilité (à part la force, tous le reste est parchotté). Comme vous pouvez aisément le devinez, je suis un Eca force, mais ce n'est pas tout, je suis aussi CC : Mon équipements me donne +41CC : couronne Roi Gelax +6CC, Guenille +10CC, Blessdags (mes petites dernières) +6CC, épi de Farle +2CC, ceinture Chafeuse +9CC, alliance de Farle +5CC, et pour finir, sabot de Farle +2CC : ce qui me permet d'avoir un mode 8 Pa en 1/2 sur le 1/50 de base, et un mode 9 Pa en 1/2 sur le 1/50 avec Trèfle. Mon but pour l'instant est d'arrivé lv 121, mais on verra après.

Ayant eu un refus pour cause de non-majorité par demande en MP, je reposte au cas ou le règlement puisse être entorsé juste une fois. J'aimerais insister sur le fait que je pense être assez mature (de plus, je ne pense plus (et oui, je l'avoue, je l'ai un peu été) être un "kikitoudur"), et que je connais les "choses de la vie" (remarque : prenez un enfant de 10 ans qui ne fait que regardez la télé, et regardez déjà ce qu'il apprend).

Sinon petite présentation IRL : Je m'appelle Laurent, j'aurais 16 ans en décembre, je suis actuellement en 1ère S où je dois avouer, j'ai un petit peu de mal. Mes hobbies sont principalement les JeuxVidéos, les Mangas, et Dofus, mais en ce moment, je suis en quête de filles (cela ne vous concerne pas franchement).
Pour ceux qui ne le saurait pas, je suis le frère de Marc alias Billysnipes, et voici ma photo. Je vous remercie d'avance. -GonKirua-

Dernière édition par GonKirua le Dim 21 Oct - 20:28 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eowina
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:51 (2007)    Sujet du message: Re : Demande Gonkirua [Entré le 20-10-2007] Répondre en citant

Bienvue par minou (petite phrase d'accueil issue de mon autre forum ^^ ) j'avais envie de la sortir Razz
Je le refrais plus promis Very Happy
ou pas Razz
GonKirua
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:42 (2007)    Sujet du message: Re : Demande Gonkirua [Entré le 20-10-2007] Répondre en citant

Miciiiiiiiiiii (elle me paraît bien sympathique cette petite Smile   )

Eowina
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:55 (2007)    Sujet du message: Re : Demande Gonkirua [Entré le 20-10-2007] Répondre en citant

Euuuuuuuuuuuh merci Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Re : Demande Gonkirua [Entré le 20-10-2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation