Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help pour XP Tailleur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Nos besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:58 (2007)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur Répondre en citant

Hello vous tous ^^

Comme vous le savez je suis Couturière.
J'ai commencé il y' a un an et demi .. et je suis lvl 81XD

Je vous note ci-dessous les ressources qui me servent à xp ce métier, comme ça, si vous ne savez pas quoi faire de ces ressources, vous pouvez les déposer dans le coffre commun de notre QG ^^
- Ecailles de Croco
- Laines : Toutes sortes (boufcool egalement)
- Cuirs : Toutes sortes (boufcool egalement)
- Langues de Chef de Guerre Bouftou
- Poils : Tous types
- Peaux : Tous types
- Plumes : Toutes sortes
- .. et euh je m'arrête là .. parceque la liste est trop longue XD

Merci d'avance,
Bonne soirée,
Frite.

Dernière édition par Planete-Frite le Sam 27 Oct - 21:08 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:14 (2007)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur Répondre en citant

Je tiens a preciser que je fais tes souvent des expedition sucuidaire sur ce terrible et sanginolant dj des bouf que nous connaissons tous , si des gens veulents venir il le peuvent ( entre 10 et 15min le donjon en moyenne) , je commence a faire des expedition au koulosse egalement la encore la plupart du temps reste de la place bref  comme on dis , yaplukafokon
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:30 (2007)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur Répondre en citant

Oki oki, je poserais toutes mes ressources utiles au coffre donc^^

Pas de souchi Smile merci j'ai pas faim Wink

Dites... y a pas besoin de la pano bouff en fait hein ? j'ai qu'à attendre le up de lvl pour avoir mieux pas vrai ? Razz

Je suis  partante pour les deux Dj Crack Very Happy comme d'hab Razz
Carmalos
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:42 (2007)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur Répondre en citant

Je pourrai aussi déposer les laines dont mon sac déborde. Mais, faudrait un rdv pour déposer dans les coffres de la guilde. Wink
MSN
Sugarh
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:52 (2007)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur Répondre en citant

Tu va être contente, j'ai quelques miliers de laine/cuir de bouftou noir/blanc/normal qui attendent qu'à être utilisé.
Je met toussa dans le coffre de guilde Very Happy

[Edit] Tiens je peux pas acceder aux coffres, j'ai loupé un truc ?
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur Répondre en citant

[Pour l'accès au coffre, MP Fanny ou Aurélien dans le jeu ou sur le forum]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur Répondre en citant

Oyez mes camarades!!!
Nous savons tous a quel point il est ficile d'xp ce metier c'est pourquoi Le week end prochain nous allons organiser le "PipAthlon" ( sisi y'a un rapport avec ce qu'on peut tailler)

cette epreuve digne des 12 travaux d'hercules consistera a mettre en competition 2 voir 3 equipes selon qui participera !

les epreuves dureront plus ou moins 3h

pendant ces trois heures les groupes se relayeront au crocodailles , au donjon bouf et enfin au terrible Grand pa wabbit !

La regle est simple ... le groupe qui ramenera le plus de ressources gagnera en recompense un magnifique cadeau suprise choisit par moi meme !!!

la deuxieme equipe ( s'il y'a trois groupes ) gagnera egalement une recompense !

sachant que je 'minterdit de designer mon equipe gagnante vous avez tous interet a participer ( en plus vous vous ferais super bien voir et tout :p)

Voila j'attend que des motivés leve la main et s'annonce !
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:40 (2008)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur Répondre en citant

si je suis présente j'en suis 
BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur Répondre en citant

Allez, on va dire que j'en suis :')

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:45 (2008)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur Répondre en citant

mais c'est qui qui choisis les équipes ce serait bien de nommer des chefs d'équipes non
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur Répondre en citant

ce serat fait , je veux d'abord savoir qui participe

ensuite en fonction du nombre de particpant , il serat plus pratique de faire des equipes variées , il y'a de forte chance si sug joue que les 4 capitaines soit , Marie , Sug , Marc , et Moi ( enfin peut importe ) pour le coté pratique de la chose , par exemple sur les crocos on ne drop pas plus d'ecailles qu'il n'y a de croco , donc de mon point de vue il y'a plus interet a faire 4 groupe de 4 plutot que 2 de 8 .; bref je vais organiser ça ( probablement au dernier moment) une fois qu'il y'aurrat le max de participant :p
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:16 (2008)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur Répondre en citant

je veux bien participer, tant qu'il ne faut pas que je me lève a 4h du mat Okay
Sugarh
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:40 (2008)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur Répondre en citant

Citation:
une fois qu'il y'aurrat le max de participant :p
Comment refuser maintenant ? Very Happy

Bon bah je suis pour, mais pas pour me mettre capitaine. Sug est archi-nulle en ce moment, avec un stuff a faire pleurer les oignons.

Et ça se passe vers what time ?

Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:27 (2008)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur Répondre en citant

pour moi tout dépend de l'horaire...mais sinon j'suis partant...
MSN
maxwell
Grand Maître du PQ !

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:44 (2008)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur Répondre en citant

Si jsuis là pas de problème
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Help pour XP Tailleur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Nos besoins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation