Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récap Métiers de Crafts

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Dindons & Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:15 (2007)    Sujet du message: Récap Métiers de Crafts Répondre en citant

Dernière édition par Planete-Frite le Sam 27 Oct - 15:06 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sugarh
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:59 (2007)    Sujet du message: Récap Métiers de Crafts Répondre en citant

Et bien dans la ligne Sugarh tu peux rajouter Sculpteur de baguette lvl 62 à ce jour ^^
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:04 (2008)    Sujet du message: Récap Métiers de Crafts Répondre en citant

Bon pour ma part :
Forgeron épées 83, c'est chaud à monter mais je fais ce que je peux ^^
Maitre forgemage épées.
Cordonnier 36 à ce jour ça monte encore vite à ce level, je repost une fois que je serai cordomage ^^
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: Récap Métiers de Crafts Répondre en citant

Tailleur 95 soit 97% sur 7 cases !
je suis contenteeeeeee :p
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:14 (2008)    Sujet du message: Récap Métiers de Crafts Répondre en citant

eheh courage ! T'as jamais été aussi proche de la fin :p
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 07:15 (2008)    Sujet du message: Récap Métiers de Crafts Répondre en citant

Allez, tu vas y arriver!!!

BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:25 (2008)    Sujet du message: Récap Métiers de Crafts Répondre en citant

Je suis content pour toi Fa Smile
Sans déc, faut qu'on organise un truc pour ton passage maîtresse tailleuse Very Happy

NB : Il ne faut voir aucune allusion dans "maîtresse tailleuse", et puis de toute façon, ya qu'Aurel qu'en profite alors comme dirais les gendarmes, "cirvulez, ya rien à voir" :p

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:36 (2008)    Sujet du message: Récap Métiers de Crafts Répondre en citant

BillySnipes a écrit:
Je suis content pour toi Fa Smile Sans déc, faut qu'on organise un truc pour ton passage maîtresse tailleuse Very Happy
NB : Il ne faut voir aucune allusion dans "maîtresse tailleuse", et puis de toute façon, ya qu'Aurel qu'en profite alors comme dirais les gendarmes, "cirvulez, ya rien à voir" :p

Ca me fait penser à  une copine qui un soir... ok je sors (ca fait un bail que je n etais pas sorti)
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Récap Métiers de Crafts Répondre en citant

Enfin!!
Scultpeur d'arc lvl 100!!
MSN
bluebluetina
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:59 (2008)    Sujet du message: Récap Métiers de Crafts Répondre en citant

moi tu peux changer je suis cordonnier lvl 81
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:37 (2008)    Sujet du message: Récap Métiers de Crafts Répondre en citant

oki dac Marie

et moi tailleur lvl 97 héhé :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Récap Métiers de Crafts

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Dindons & Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation