Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eowina humanum est [Remercié le 19/11/07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:04 (2007)    Sujet du message: Eowina humanum est [Remercié le 19/11/07] Répondre en citant

*Eowina entre, se place face au public, salue la foule en délire*  
Et bah voilà, vos m'avez vue, je peux repartir Razz *
*Eowina sort*

*La foule hurle au scandale*

*Eowina revient*

Je plaisantais.... * La foule hue*

Rhoooooooooo c'est bon ça va Very Happy on peut faire de petites blagounettes aussi hein Razz y a pas que Crack qui peut faire des blagues pourries Razz

Alors, je me présente, mon perso c'est Eowina, petite Crâ, j'aime les archers Very Happy elle est lvl 40 \o/ (MERCIIIIIIIII CRAAAAAAAAAAAAAAACK!!! )

Voila Smile c'est elle ma petite protégée et préférée mais pas la plus récente Razz En fait avant j'en ai deux autres XDAlors j'ai une iop sur Hiurkul (?) et une Sacri sur Raval ^^je mettrais les photos après ^^

Pour les lvl je regarderais aussi après XD

Pour l'irl et bien je ressemble à ça :

J'ai 26 ans, je m'appelle Gwénola (et pas Germaine Razz maintenant il manque plus rien XD ) et je suis pas mariée mais en couple avec Marth, qui fait aussi partie de la guilde et qui va trouver le temps de se présenter sur ce joli forum j'espère Smile , j'habite sinon, à Rennes, et je suis technicienne Sup en support info (oui je sais, j'ai du mal avecles photos sur le net pour une tech, mais moi je m'occupe des pc pas du net Razz )

Voilà j'espère que ça vous a plus Very Happy
à très vite sur le fofo les gens Very Happy

*Eowine salue la foule*
*Eowina sort (flêche magique Razz .... *ahem* pardon -_-')*

Edit j'ai oublié un truc -_-' le jour où j'aurais une mémoire moi -_-' Very Happy

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Je vous présente Choupette Very Happy (clin d'oeil a Planète Wink )

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:28 (2007)    Sujet du message: Eowina humanum est [Remercié le 19/11/07] Répondre en citant

Waouououououuuuuh comment qu'elle est belle !!! Smile
Franchement Gwénola, il faudra que tu me présente Choupette (j'ai faillis mettre "ta chatte" <3), l'est trop zoliiiiiiie Very Happy
Sinon, j'ai bien aimé ta présentation Smile
*Mangerais bien un Granola*

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:17 (2007)    Sujet du message: Eowina humanum est [Remercié le 19/11/07] Répondre en citant

MiaouuuuuWWwWwww !!! Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 05:13 (2007)    Sujet du message: Eowina humanum est [Remercié le 19/11/07] Répondre en citant

hu hu hu Razz

Je savais que ça te plairait Planète Wink

*Eowine ammène une boîte de Granola pour Billy*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Eowina humanum est [Remercié le 19/11/07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation