Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My stories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
next-moon
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: My stories Répondre en citant

Bonjour tout le monde

tout d'abord je tien a vous remercier de lire cette candid bonne lecture Wink

Présentation IG : Un beau jour dans le monde des 12 prit vie un cra baptisé next-moon.Se cra avait une telle envie de devenir puissant qu'il passé toute ses journée a xp.Jusqu'au jour ou il passa lvl 162.Une fois attin son objectif (degradé puisance-roxx et atteindre le grade 10 Twisted Evil )il se consentra a aidé ses ami.Le temps etais venu pour se cra de choisir un successeur l'heureux elu fut next-powned un jeune eca de cercle 126 et de grad 8.

Voici quelque  guild que j'ai fréquenter : Six feet under Arcadies et en se moment meme Dream's of child'.

Mon objectif ? Aidé un maximum de personne tout en montant en niveau

Pour se qui et de mon comportement je dirais que j'aime bien rigolé.Mes je deteste les insulte concernant la famille (Meme si elle ne me vise pas)

Présentation IRL : Je m'apelle Jason j'ai 13ans j'habite en france en banlieux parisienne (93290) Je pratique le Basketball depuis deja 3ans et j'ai un Okay  niveau je suis scolarisé au college.

Voili voilou je panse avoir tout dit Byyyeeee les poivrot ou a bientot
Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation