Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Oo-ReyRey-oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-ReyRey-oO
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Oo-ReyRey-oO Répondre en citant

Bonsoir je sais que les candidatures sont fermée mais j'ai MP Planette-Frite qui m'a dit de poster une candidature sur votre forum...

Aufaite... je me présente...

IG je suis un écaflip lvl 101 qui se nomme Oo-ReyRey-oO et je n'est pas de métier. Je suis d'allignement Ange et grade 1 Crying or Very sad .

J'aimerai beaucoup intégrer votre guilde car j'ai besoin d'une guilde stable et pleine de joie de vivre comme la votre. Je serai très honnoré de porter vos couleurs et de faire tout mon possible pour aider la guilde et ses membres, je suis près a sacrifier mes xp et drop pour vous. Je demande a intégrer votre guilde car depuis que j'ai quitté mon encienne guilde (Osmos) pour plusieurs raisons je ne trouve plus de guilde où je me sent bien, d'après les échos que j'ai ouï dire que vous étiez une guilde avec une très bonne ambiance.

IRL je m'appel Reynald j'ai 16ans je suis un vieu dreadeu solitaire qui fréquente les bars (quelle coïncidence ^^ :p) de à Bourg-en-Bresse à côté de Lyon. J'aime les sorties avec mes potes et les concerts.

Merci de prendre en compte ma candidature et à très bientôt j'espere *croise les doits*

Bien a vous le Rey Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation