Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bellou [A l'essai le 25/03]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belletor
Amateur de piquette

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:07 (2008)    Sujet du message: Bellou [A l'essai le 25/03] Répondre en citant

Bien le bonjour a tout le monde, bien que votre post candidature soit fermé, l'un de vos membres du nom de Teriangel, m'as gentillement ouvert ses portes. Alors je me lance, petite presentation ingame puis irl, je vais essayer de faire ressortir ma 'personnalité' comme le souhaite Planete Frite dans son post sur les consignes a adopter en cas de depose de candidature Wink

In game, je suis un cra basé feu de level 132, independant, j'aime tout de meme faire des sorties guildes(c'est toujours plus sympa :p). Au niveau de mes metiers, j'ai une boulangere paysanne level 100, un alchi 65, et un bricoleur lvl 20!

Pourquoi suis-je desormais sans guilde, me direz vous Smile

C'est bien simple ma precedente guilde fut dissoute il y a quelques jours, les HL etant partis jouer sur le nouveau serveur. Bref je me retrouve seul et désireux de rencontrer de nouvelles personnes avec qui passer du bon temps sur Dofus! Teriangel m'as affirmé que l'on ne s'ennuyais jamais chez vous, c'est tout a fait ce que je recherche, de plus votre 'Bistrot' ne contenant que des personnes 'matures', le risque de repartir avec un mal de tête a la lecture du canal guilde est bien moindre :p

Hum que dire de plus, rien ne me vient pour le moment mais nous avons tout le temps de nous connaitre, du moins je l'esperes Wink

Irl, Que dire sur ma petite personne, Mâle de 22 ans :p, en couple, travaillant en 2x8h, mes connexions sont assez variables, mais quand je suis la c'est pas pour m'ennuyer :p

Voili, voilou Bises en attente de votre reponse Wink

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeyteri
Amateur de piquette

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:20 (2008)    Sujet du message: Bellou [A l'essai le 25/03] Répondre en citant

Yeah , j'aime bien cette candid je croit que t'est fait pour etre dans la guilde mature tu écrit bien je suis POUR ta rentré dans notre guilde .
Dria
Petit Buveur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: Bellou [A l'essai le 25/03] Répondre en citant

Bonjour à toi Belletor,

Ta canditature me plaît bien, t'as l'air sympa donc moi je suis pour ton entrée en guilde Wink
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:45 (2008)    Sujet du message: Bellou [A l'essai le 25/03] Répondre en citant

Wahou !
alors là merci Séb de nous avoir envoyé monsieur =)
je suis vraiment surprise, et malgrés le fait qu'on soit fermé, je suis tenté par un oui ^^

Belletor, ton pseudo m'est familier ^^ nous nous sommes déjà rencontré non ?
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:49 (2008)    Sujet du message: Bellou [A l'essai le 25/03] Répondre en citant

j'aime bien la présentation, je demande a voir, donc je suis plutot pour une mise à l'essai
belletor
Amateur de piquette

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:52 (2008)    Sujet du message: Bellou [A l'essai le 25/03] Répondre en citant

Tout fait planete Frite, du plus loin que je me souvienne, j'ai du te connaitre lorsque tu etais encore chez les Vieux sages, je connais Mara, nous avons combattu ensemble sur les champs de bataille de pandala il y a fort longtemps, voila pourquoi mon pseudo te semble familier Wink
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:43 (2008)    Sujet du message: Bellou [A l'essai le 25/03] Répondre en citant

Bon,je veux pas faire le gars ch*** mais on m'a refusé un ami IRL dans la guilde etant donné que nous ne nous connaissions pas assez et pourtant,vous allé prendre quelqu'un d'autre, je comprends plus ....
*Help*
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: Bellou [A l'essai le 25/03] Répondre en citant

Lent, ce sujet n'est pas fait pour débattre du cas de ton ami, mais en toute sincérité regarde les deux candidatures ..

Mais bon pour faire court ton ami irl nous a fait une candidature qui ne m'a pas emballé, et celle de Belletor m'emballe ...
(Puis tu es encore a l'essai alors pour faire pistonner ton ami il aurait fallu que tu sois un peu plus integré je pense ^^)
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:38 (2008)    Sujet du message: Bellou [A l'essai le 25/03] Répondre en citant

Pour, et en toute sincérité regarde la candidature de ton ami (Br-brad je suppose), celle ci ne pique pas les yeux.
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:11 (2008)    Sujet du message: Bellou [A l'essai le 25/03] Répondre en citant

Pour une mise à l'essai.
J'aurais aimé que tu mettes ton prénom dans ta présentation, mais pour le reste, la candidature est très bonne et tu sembles correspondre au profil que nous recherchons.
Il manque l'avis de Crackos mais je suppose qu'il devrait être du même avis que sa chérie.
Contacte Planete-Frite, Crackos ou moi-même IG afin que nous te fassions intégrer la guilde avec le rang "à l'essai" pour le moment, et plus si affinitités.
Bienvenue parmis nous.

NB : Vu l'engouement à répondre sur ce topic (contrairement aux réponses sur la candid de br-brad (ami de Simon), ou celles apportées à la candid de ton ami Vals), il n'y a pas photo lentfeust. (D'ailleurs, depuis le 29 février, il est passé où Vals, il a trouvé une autre guilde ? il n'y a eu aucun nouveau message, alors qu'il n'y a pas eu de "non" catégorique, il s'est braqué et a préféré aller voir ailleurs ? Que de questions sans réponse...) J'ajoute que ton post ouin-ouin me fait sérieusement douter de ta maturité, j'aurais même tendance à ajouter "vous êtes le maillon faible, au revoir", mais j'attends des avis partagés pour pouvoir trancher.

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:54 (2008)    Sujet du message: Bellou [A l'essai le 25/03] Répondre en citant

Des photos? suffit de demander xD, je trouve ou tout le monde les post et j'arrive :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Bellou [A l'essai le 25/03]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation