Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite pause

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Le RDV des Pilliers de Bar ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Je poste ici pour vous prévenir que je vais faire une petite pause dofus...je n'ai plus que 2 jours d'abonnement et pas assez de sous  pour me réabonner (j'ai déjà tout dépensé dans des concerts >_<). Donc je compte arrêter pendant quelques temps (peut être un mois ou deux ça dépend...ou moins si je craque XD).
En tout cas je pense que je rejouerai sans doute pendant les grandes vacances au minimum...
Vous inquiétez pas je reste sur le forum du bistrot (faut pas pousser non plus :p). Par contre je cherche du monde  qui veuille bien s'occuper de mes familiers...j'ai un bworky, un écureuil chenapan, deux minimino(dont un avec capacités accrues) et un corbac. Donc si certains d'entre vous en ont l'utilité... ^^ (sinon le coffre de la banque convient très bien XD)

Et puis de toute façon ça m'habituera pour l'année prochaine (vu que je veux faire une prépa, dofus c'est pas vraiment compatible XD)...autant commencer tôt ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaamy-silver
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 07:35 (2008)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Bah écoute profite bien de ta période de sevrage ^^
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:45 (2008)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Bon et bien bon courage, et pour tes familiers je veux bien m'en charger ^^^
A trés bientot Luc !!
Bisous
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:44 (2008)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

J'ai envie de dire pas mieux de mon côté, mais pas pour les mêmes raisons.
Connexion en demie teinte donc, à suivre ...
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:00 (2008)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Reviens nous vite Luc
Dria
Petit Buveur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:41 (2008)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Je profite de ce sujet pour vous dire que pendant le mois avril, mai, je ne serai que très peu présente pour cause de concours en très grande approche. Mais je passerai quand même de temps en temps (j'ai du mal à faire un sevrage complet  Embarassed )
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:15 (2008)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Zaam, j'espères que ça va quand même ... Reviens vite aussi !

Claire comme ont dit Merd* pour tes concours !!
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:14 (2008)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Ah, je comprends ! Bonne merde à ceux qui vont à l'abattoir et, bon esclavage pour d'autres. (Y compris moi qui ne joue que de temps en temps, boulot... Esclavagistes !!!!)
MSN
Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Bah, à vrai dire (après en avoir discuté avec gougnotte et deiwa pour ceux qui connaissent), je pense que je me remettrai à jouer à fond ç dofus avec la création du serveur héroique :p
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Petite pause

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Le RDV des Pilliers de Bar ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation