Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wesh ma geule, fait péter la Hache et le collier !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Nos besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:43 (2008)    Sujet du message: Wesh ma geule, fait péter la Hache et le collier ! Répondre en citant

Ca y est, c'est parti, le 158 approche, les 2CC en plus sur l'amu (que je suis loin d'avoir ^^') aussi, et voici donc le temps du renouvellement de stuff.
Ca fait quasiment 30 niveaux que rien n'a changé, et après avoir acheté un solomonk (merci Aurél), voici que je veux oublier mes dagues rhumes (ptain, faut que je refasse les donjons pour oublier les points de la maîtrise Sad) pour une hache du guerrier Zoth.

Alors voici la totale :p

Collier du Minotot - Niveau 158
Craft :
30/30 Ailes du Scarafeuille Noir
16/30 Ailes du Scarabosse Doré
5/25 Rubis
11/25 Saphir
0/15 Rutile
1/1 Pierre du Koulosse
0/1 Corne du Minotot
1/1 Collier du Minotoror (à crafter)
Bonus :
+26 à 40 à la chance
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en sagesse
+181 à 230 en vitalité
+1 PA
+1 à la portée
+6 à 10 de dommages
+3 à 4 aux coups critiques
+16 à 25 en prospection
Augmente les dommages de 11 à 15%

Hache du guerrier Zoth - Niveau 139
Craft :
37/37 Sépales de Nerbe
28/28 étoffes de Zoth
18/18 baves du Kaskargo
5/5 Tibias du Guerrier Zoth
3/3 écorces de Nerbe
1/1 écusson du Sergent Zoth
1/1 écorce de Tynril
1/1 Rune Ga Pa

Effets :
Dommages : 7 à 13 (air)
Dommages : 7 à 13 (eau)
Dommages : 7 à 13 (feu)
Dommages : 7 à 13 (neutre)
+251 à 300 en vitalité
+30 en sagesse
+4 de dommages
+1 PA
+11 à 15 en prospection
Divers :
PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/60 (+5)
EC : 1/50
Pré-requis :
Sagesse > 250
Vitalité > 500

Collier du Minotoror - Niveau 111
Craft :
0/20 Poil de Renarbo
13/13 Ambre de Bambouto Sacré
3/10 Poil du Minotoror
0/5 Laine du Minotoror
1/1 Cuir du Minotoror
1/1 Collier Cassé d'Ouginak

0/1 Queue du Minotoror
Bonus :
+1 PA
+151 à 200 en vitalité
+21 à 45 en sagesse
+2 à 3 créatures invocables
+4 à 6 de soins
+11 à 15 en prospection

Recapitulatif
Sépales de Nerbe 37/37
Ailes du Scarabosse Doré 16/30
Ailes du Scarafeuille Noir 30/30
étoffes de Zoth 28/28
Saphir 11/25
Rubis 5/25
Poil de Renarbo 0/20
baves du Kaskargo 18/18
Rutile 0/15
Ambre de Bambouto Sacré 13/13
Poil du Minotoror 3/10
Tibias du Guerrier Zoth 5/5
Laine du Minotoror 0/5
écorces de Nerbe 3/3
écusson du Sergent Zoth 1/1
écorce de Tynril 1/1
Queue du Minotoror 0/1
Collier du Minotoror 1/1
Collier Cassé d'Ouginak 1/1
Corne du Minotot 0/1
Cuir du Minotoror 1/1
Pierre du Koulosse 1/1
Rune Ga Pa 1/1

Bon, j'ai déjà quelques petits trucs, j'espère que ca va vite monter, je suis motivé et j'aime bien les zoths. A ce sujet, tout le monde est le bienvenu pour mes séances de drops/mulage_de_ma_chérie.
Merci Smile

Dernière édition par BillySnipes le Jeu 27 Mar - 23:27 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkhangenoir
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:08 (2008)    Sujet du message: Wesh ma geule, fait péter la Hache et le collier ! Répondre en citant

pas simple le craft du collier (surtout la corne><)
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 02:54 (2008)    Sujet du message: Wesh ma geule, fait péter la Hache et le collier ! Répondre en citant

comme tu as été là pour moi, je le serai autant pour toi Okay  et ta oublier de dire merci sram pour la FM Razz

P.S Tu as vraiment drop les tibias de guerrier Zoth Shocked Laughing
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:44 (2008)    Sujet du message: Wesh ma geule, fait péter la Hache et le collier ! Répondre en citant

Coucou, je viens de faire le tri dans mon coffre, je depose ça ds la maison Marc ^^

Rubis 5/25 3 pierres
Ambre de Bambouto Sacré 0/13  1
écorces de Nerbe 0/3 1
Collier Cassé d'Ouginak 0/1 1
Cuir du Minotoror 0/1 1

Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:26 (2008)    Sujet du message: Wesh ma geule, fait péter la Hache et le collier ! Répondre en citant

Merci Simon pour la FM (et merci à Dragonitus aussi ^^), merci Fanny pour les ressources Smile Sérieux l'écorce de Nerbe et le cuir du tor, c'est cool Smile
Sinon, pour les tibias, j'en ai drop un (ouais, carrément ! Very Happy) et j'ai acheté les 4 autres pour 47500k, j'ai trouvé que ca valait le coup.

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:39 (2008)    Sujet du message: Wesh ma geule, fait péter la Hache et le collier ! Répondre en citant

moi je suis contre!!
 sans sa hache il m a battu donc j imagine pas avec><

Donc merci de  laisser dans son coin le vilain cra tueur de chat

ps: je vais dire a blue que tu as maltraité un gentil chat
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:08 (2008)    Sujet du message: Wesh ma geule, fait péter la Hache et le collier ! Répondre en citant

Mon chewi comment a tu osé faire du mal à ce gentil chat.

*aime pas que l'on fasse du mal au petit chat* :p:p
Carmalos
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:16 (2008)    Sujet du message: Wesh ma geule, fait péter la Hache et le collier ! Répondre en citant

Ahhhh, t'inquiète, j'ai du renfort ecaflip ! Il me suffit de les lancer à la volée, et les petits chatons vont peut-êtr griffer le tonneau que l'archer a sur la tête...hmmm, je délire là! Allez, je retourne au boulot, mes élèves réclament mon assistance cérébrale !
MSN
BillySnipes
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 03:08 (2008)    Sujet du message: Wesh ma geule, fait péter la Hache et le collier ! Répondre en citant

La hache est finie (roxx ! Surprised), les scarabosses lâchent petit à petit leurs ailes, ça avance, ça avance Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Wesh ma geule, fait péter la Hache et le collier !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Nos besoins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation