Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel métier de craft prendre en premier?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Dindons & Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dria
Petit Buveur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: Quel métier de craft prendre en premier? Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Bon voilà le dilemne, il y a 3 métiers qui ne sont pas représenté dans cette guilde  Shocked :

- forgeur de marteaux

- forgeur de boucliers

- forgeur de hâches

Comme je sais pas quel métier prendre et que je compte rester dans cette guilde un énorme moment (bon ok je suis encore à l'essai, mais on peut toujours rêver ^^), j'aimerai savoir lequel vous aimerez avoir le plus vite dans cette guilde ^^

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaamy-silver
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: Quel métier de craft prendre en premier? Répondre en citant

Bah déjà ne fais pas la même erreur que moi si tu tiens vraiment à forger monte un mineur avant Mad
Petit Buveur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: Quel métier de craft prendre en premier? Répondre en citant

Euh...j'ai déjà essayé mineur et même en étant patiente, ce métier me soule, j'aime pas me battre pour miner xD Donc je préfère éviter de faire monter un mineur ^^'
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: Quel métier de craft prendre en premier? Répondre en citant

bah je suis du même avis que Zaam ...
j'ai envie de monter forgeuse de hache aprés la maitrise en couture, mais ça me desespere de faire une mineuse avant ><
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message: Quel métier de craft prendre en premier? Répondre en citant

hache c'est ce qu'il y a de mieux...bouclier c'est inutile...marteaux c'est pas terrible...
MSN
BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: Quel métier de craft prendre en premier? Répondre en citant

Ben pareil que les autres :/
Forgeur de hache, c'est ce qu'il y a de mieux, mais mineur est super pratique, à la fois pour les métiers de forge, mais également pour tout le reste Smile

NB : j'espère aussi que tu vas rester un énorme moment dans la guilde... <3

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:49 (2008)    Sujet du message: Quel métier de craft prendre en premier? Répondre en citant

il y a peu de forgeur de haches, l'avantage est surtout là ^^
les métiers de récolte, c'est toujours très rebarbatif à monter ...
Petit Buveur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:49 (2008)    Sujet du message: Quel métier de craft prendre en premier? Répondre en citant

Bon k ça marche, je vais donc faire forgeur de hâches ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Quel métier de craft prendre en premier?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Dindons & Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation