Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flurp un petit crâ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flurp
Amateur de piquette

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:03 (2008)    Sujet du message: Flurp un petit crâ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Flurp actuellement de cercle 77,je suis un crâ terre en pano Bouftou Royal pour le moment cela devrait bientot changé car je compte sur les vacances pour prendre beaucoup de niveau Smile
In game j'adore faire des donjons,drop avec mes amis et pourquoi pas avec vous trés prochainement :p.
Je pratique les métiers de Alchimiste niveau 50 et Cordonier niveau 48 actuellement j'xp beaucoup ce métier car j'aimerais etre cordomage trés prochainement car il sera une excellente source de kama pour mon stuff de niveau 100, je serais à votre disposition pour un fm biensur Smile.
Autrement j'aime participé aux activités de guilde et et aidé les autres avec un retour en échange biensur Smile, sinon je suis un joueur trés simpatique,assez comique (je dis souvent des blagues canal /g pour distraire les autres :p)

Irl je m'appelle Charly j'ai 16 ans et je vis tout prés de Bordeaux apar Dofus je pratique pas mal de sport comme le Handball qua je pratique depuis 5ans.Comme je vous l'ai dit précédement je suis constament en train de rire (j'en souffres assez au conseil de classe^^').

Voilà je pense avoir tout dit,je vous remercie d'avoir lu ma candidature en ésperent que vous l'avez aimés Smile

Bon jeux à tous et à toute

/w Flurp
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titepuce
Pilier de comptoir

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:15 (2008)    Sujet du message: Flurp un petit crâ Répondre en citant

si je puis me permettre

Citation:
aidé les autres avec un retour en échange biensur Smile

frenchement pour moi ce n'est pas logique

*genre la meuf elle se la ramene*

Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:26 (2008)    Sujet du message: Flurp un petit crâ Répondre en citant

flurp =>

miiiiinnnnnnnnnnce trompé de post (cf:la suite...)
Amateur de piquette

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: Flurp un petit crâ Répondre en citant

Titepuce a écrit:
si je puis me permettre
Citation:
aidé les autres avec un retour en échange biensur Smile

frenchement pour moi ce n'est pas logique

Je voulais juste dire par là que je serais toujours prés à aidé les autres en ésperent qu'un jour si j'ai besoin d'aide pour drop par exemple on pourrait m'aidé aussi.
Voilà tout bon jeux et bonne journée à vous.
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:07 (2008)    Sujet du message: Flurp un petit crâ Répondre en citant

que dire de plus ...
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:36 (2008)    Sujet du message: Flurp un petit crâ Répondre en citant

que tu as le plus beau feutre rouge du monde
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:49 (2008)    Sujet du message: Flurp un petit crâ Répondre en citant

Effectivement ce feutre rouge est magnifique =)

Flurp comme te l'a fait remarquer Crack plus haut, nous ne recrutons plus pour le moment.

Tipuce a aussi relevé LA phrase qui m'a fait sourciller ^^

Donc je suis au regret de te dire que ta candidature n'est pas recevable

Bonne continuation =)

Ark je suis fan de tes conneries XD
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:28 (2008)    Sujet du message: Flurp un petit crâ Répondre en citant

c'est clair net et précis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Flurp un petit crâ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation