Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Le RDV des Pilliers de Bar ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Voilà je me demandais qui irait ....
en s'y prenant à l'avance on aurait pu s'organiser une petite (ou grosse^^) rencontre ... afin de partager enfin une bonne bière ensemble

des motivés ?

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluebluetina
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:36 (2008)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Moiiiiiiiiiiiiii enfin si tout est réglé , mais bon on partagera pas que une seule bière hein, j'en veux plusieurs :p
Madame- irma
Petit Buveur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:06 (2008)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

mmh pourquoi pas :p faudrai savoir la date exact pour posé une journée (qu'est ce que je ferai pas pour vous voir :p)
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:11 (2008)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Comme je le disais sur le chan, j'aurai pas de congés cet été, ou alors sur un malentendu donc je peux vraiment pas prévoir.
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:12 (2008)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

et le week end Zaam ?
si je ne me plante pas c'est du 3 au 6 juillet
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:13 (2008)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Je serai normalement embauché en 3-8, et à la SNCF on bosse le week-end hein :p
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:19 (2008)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Je serai présent à la Japan cette année encore, et je pense que Laurent viendra aussi Smile

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:39 (2008)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Mouarf j'aurai voulu vous voir mais je crois qu'a cette date la je serai en espagne snif
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

j'aurais de méme pouvoir vous rencontrer IRL malheuresement, mon age trop peu avancé ne me le permet pas,en bref :
Ma maman ,elle a dit non Rolling Eyes
Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:55 (2008)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

ça peut être envisageable ^^
MSN
GonKirua
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Je confirme que j'espère que je serais là, si possible les 3 jours Very Happy (ça serait vraiment bien mais des problèmes se profilent déjà a l'horizon^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Japan Expo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Le RDV des Pilliers de Bar ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation