Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Xanitia[Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Bon anniversaire a toi !!

Que cette majorité t'apporte sagesse et quiétude d'esprit .....

En fait non , que cette majorité t'apporte ivresse , luxure !

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Joyeux Anniversaireeeee !!!
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Bah, si elle donne pas son tour de poitrine, ça sert à rien d'avoir une nouvelle fille dans la guilde ^^
Ou alors, une photo Very Happy
Ouais d'abord, une photo ! UNE PHOTO, UNE PHOTO, UNE PHOTO !

NB : Joyeux anniversaire tout de même Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Joyeux n'anniversaire

Sinon tu m'as l'air sympathique donc je ne vois pas pourquoi je dirai non Mr. Green
et n'ai pas peur de tout ces pervers, ils parlent beaucoup mais sont pas méchants (arf jvais me faire fouétter pour avoir dit ça...)

GonKirua
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

joyeux anniversaire Smile

BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

*fouette Maxou* 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Merci Smile
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

la poitrine !
Visiter le site web du posteur
Zaamy-silver
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Maintenant qu'on m'a dit que je peux donner mon avis, j'apporterai un peu de sérieux à propose des décisions !

Alors une poitrine et je dis oui. Sinon je dis oui quand même, mais plus petit le oui.
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 02:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Courage Xanitia je suis avec toi.

Mon numero est le 06.0..........
Barman

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

sans nouvelle depuis un bon moment de plus la demoiselle est a present dans une autre guilde donc je clos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation