Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Xanitia[Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanitia
Amateur de piquette

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Xanitia (In Game biensûr ^^) donc voilà j'ai 17 ans ^^ 18 dans une semaine Smile (Hum dsl je ne suis pas très forte en présentation ^^) et je j'aimerais venir dans votre guilde pour délirer ça a l'air sympas ^^

Dans le jeu : Donc mon personnage et Xanitia Craêtte 85 (pour l'instant ^^)

Ps : Je suis vraiment très nulle en présentation :'(

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Bonjour , Pour t'aider un peu je te sugere , de te presenter un peu plus Ig et Irl , pour la partie Ig :
-Dans quelle guilde tu es actuellement ?
-Pourquoi souhaite tu en partir ?
-Pourquoi souhaite tu venir chez nous?
ainsi que ce que tu pense apporter la guilde et ce que tu attend en retour

Pour la partie Irl je te suggere de te presenter en nous indiquant :
-Ton prenom
-Tes loisirs
- Ton tour de poitrine  et tout autre chose te concernant =)

Voila avec tout ça on devrait reussir a y voir plus clair Okay
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Coucou ^^
oui dis nous en un peu plus, pour ma part en plus des questions que Crackos a déjà citer ci dessus j'aimerai savoir d'où tu connais le Bistrot ^^
Au plaisir
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

pourquoi as tu rayé l avant derniere ligne? c est le plus important.  Une fausse manip. certainement Bannir
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Arkhange ...  !!!
Amateur de piquette

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Bah je m'appelle Karine, Je suis dans la guilde "la prophethie" et je souhaite la quitter car il n'y a aucune ambiance je souhaite venir chez vous car le peu de monde que je connait de cette guilde son sympa donc ^^ j'aimerais bien connaître les autres et puis mettre de l'ambiance ^^.
Mes loisirs sont : faire la fête et dormir ^^ bon bah Voilà ^^
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

/think  si seulement il n avait pas rayé cette ligne
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Remarque demande toujours, vu le temps que tu passes ici elle croirat que tu fais parti de la guilde et qu'en plus tu es un membre actif :p
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 08:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

C'est court mais bref comme on dit chez moi !
Un petit effort de présentation, ce serait franchement bien. Et puis essayes d'étoffer un peu plus non.
Il est difficile de se prononcer sur ton recrutement avec aussi peu de détails.
Bon courage ^^
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Pareil que Zaam. Eclairci nous ça, regarde un peu les autres candidatures et inspire toi pour nous poser une grosse disert. Et en tant que "membres de la guilde que tu connais et que tu trouves sympa" j'aimerai bien en savoir plus sur toi et  ton tour de taille de poitrine.
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

La poitrine , la poitrine !!!! Mort de Rire
Amateur de piquette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

-_-
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Vous allez lui faire peur !! lol
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

Mais quelle bande d'obsédés franchement, j'ai plusieurs fois fais des combats avec Xanitia au Pandits, je lui donne donc un avis favorable et puis franchement quelque fille en plus dans la guilde ca ferait pas de mal
Jeybeesky
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé] Répondre en citant

En tant que gars sympa qu'elle connais je tient a m'exprimer meme si je ne suis encors qu'à l'éssai. Pour ma part je suis favorable pour qu'elle rentre dans la guilde car elle est sympathique j'ai déjà fait quelques combats avec elle au pandi et comme dit blue quelque fille en plus dans la guilde ca ferais pas de mal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Xanitia[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation