Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:12 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Je crois bien qu'on attend la photo pour l'étape suivante huhu Mr. Green

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:04 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Quoi, j'ai pas encore donné mon avis ici ? o_O
Ben, sous réserve d'une photo, je suis pour une mise à l'essai.

PS : Voilà Fanny, je lui ai demandé une photo, tu n'oublieras pas mes 10ooo kamas, hein ? :p

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:58 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Tu vas devoir te battre longtemps fanny,
 t'auras pâs beaucoup d'occasion comme celle que tu as refusé...
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

*Réfléchi*
Marc désolée j'ai perdu mon chéquier :p

bon tout le monde est ok pour une mise à l'essai rapido ?
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Au fait Fa tu peux faire passer mon mp ici hein ^^"
 Si il y a un challenger sur de lui :')
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Captain-Tequila-Zangy a écrit:
Si tu veux vraiment une photo il y a un moyen

Counter Strike
Personne de ton choix
Map de son choix
11 Manches

Si la personne en question gagne > le pack
Autrement > je veux mes défenses DC :')

Bon bé moi comme dofus est mon premier jeu hein compté pas sur moi huhu
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:55 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

J'aurais bien relevé mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué et je n'ai pas le temps de m'y remettre^^

Carmalos
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Je plussoie pour la mise à l'essai Smile
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:10 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Que tu parles bien Prof :')
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:15 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Bon allez ce soir tu me branches ta cam sur ta petite gueule Francky et on te prend à l'essai :p
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:33 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Ahlala... c'est du harcellement ça ! Et du chantage ya du beau... :p
Qui ne tente rien n'a rien, je te propose CS... à toi de voir...

Tu penses quand même pas que je vais te donner ce que tu désires tant,
Sans même avoir à y gagner quelque chose...

On se comprend Wink

Ps: Ah euh t'es pas sensée être avec crack ? Les plans sur la cam c'est pour la drague non ?
Apres si tu es pour la polygamie... Et que tu quittes crack... Pas de soucis...

Mais j'en doute ! Wink
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

la drague pas trop non ^^ la curiosité oui !!!

aprés je ne suis pas "sensée" etre avec Crack, mais oui je suis avec lui et c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux ! (voilà pour la petite explication hein !)

Pour CS je ne sais meme pas comment on y va pour jouer, si c'est payant, si il faut installer un truc etc ...
t'as qu'a m'expliquer !
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:53 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Je parle pas forcément de toi Fa, mais moi je voyais bien Billy (bah oui un ingenieur en armement militaire !) mais apres, TOI es tu prêtes à  parier ? :p
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:52 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

[A l'essai ce jour^^]

euh je sais pas trop :p
je prefere qu'on aille les drop en guilde plutot que de les acheter :p
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Hop, fin de l'essai ce jour.
Bye et bon vent.

[Edit de Frite : Bon je suis bien désolée que ça n'est pas marché, mais bon je crois qu'il y a une incompatibilité des caractères
Je ne sais pas si quelqu'un ta virer ou si tu es parti de toi même mais je suis désolée que ça en soit arrivé jusque là :/]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation