Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Planete-Frite Tenancière
|
Posté le: Lun 11 Fév - 08:12 (2008) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
Je crois bien qu'on attend la photo pour l'étape suivante huhu  _________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 11 Fév - 08:12 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
BillySnipes Ivrogne
Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre) 
|
Posté le: Lun 11 Fév - 15:04 (2008) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
Quoi, j'ai pas encore donné mon avis ici ? o_O Ben, sous réserve d'une photo, je suis pour une mise à l'essai.
PS : Voilà Fanny, je lui ai demandé une photo, tu n'oublieras pas mes 10ooo kamas, hein ? :p _________________
 |
|
|
 |
Captain-Tequila-Zangy Amateur de piquette
|
Posté le: Lun 11 Fév - 20:58 (2008) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
Tu vas devoir te battre longtemps fanny, t'auras pâs beaucoup d'occasion comme celle que tu as refusé... |
|
|
 |
Planete-Frite Tenancière
|
Posté le: Lun 11 Fév - 21:14 (2008) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
*Réfléchi* Marc désolée j'ai perdu mon chéquier :p
bon tout le monde est ok pour une mise à l'essai rapido ? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 11 Fév - 21:46 (2008) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
Au fait Fa tu peux faire passer mon mp ici hein ^^" Si il y a un challenger sur de lui :') |
|
|
 |
Planete-Frite Tenancière
|
Posté le: Lun 11 Fév - 22:48 (2008) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
Captain-Tequila-Zangy a écrit: | Si tu veux vraiment une photo il y a un moyen
Counter Strike Personne de ton choix Map de son choix 11 Manches
Si la personne en question gagne > le pack Autrement > je veux mes défenses DC :')
| Bon bé moi comme dofus est mon premier jeu hein compté pas sur moi huhu _________________
 |
|
|
 |
GonKirua Ivrogne
|
Posté le: Mar 12 Fév - 08:55 (2008) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
J'aurais bien relevé mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué et je n'ai pas le temps de m'y remettre^^ _________________ -GonKirua- Ecaflip Force/CC de cercle 127 : Boulanger lv 100, Paysan lv 100, Chasseur lv 92
 |
|
|
 |
Carmalos Petit Buveur
|
Posté le: Mar 12 Fév - 10:49 (2008) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
Je plussoie pour la mise à l'essai  |
|
|
 |
Planete-Frite Tenancière
|
Posté le: Mar 12 Fév - 13:10 (2008) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
Que tu parles bien Prof :') _________________
 |
|
|
 |
Planete-Frite Tenancière
|
Posté le: Mar 12 Fév - 13:15 (2008) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
Bon allez ce soir tu me branches ta cam sur ta petite gueule Francky et on te prend à l'essai :p _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 12 Fév - 13:33 (2008) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
Ahlala... c'est du harcellement ça ! Et du chantage ya du beau... :p Qui ne tente rien n'a rien, je te propose CS... à toi de voir...
Tu penses quand même pas que je vais te donner ce que tu désires tant, Sans même avoir à y gagner quelque chose...
On se comprend
Ps: Ah euh t'es pas sensée être avec crack ? Les plans sur la cam c'est pour la drague non ? Apres si tu es pour la polygamie... Et que tu quittes crack... Pas de soucis...
Mais j'en doute !  |
|
|
 |
Planete-Frite Tenancière
|
Posté le: Mar 12 Fév - 13:58 (2008) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
la drague pas trop non ^^ la curiosité oui !!!
aprés je ne suis pas "sensée" etre avec Crack, mais oui je suis avec lui et c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux ! (voilà pour la petite explication hein !)
Pour CS je ne sais meme pas comment on y va pour jouer, si c'est payant, si il faut installer un truc etc ... t'as qu'a m'expliquer ! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 12 Fév - 23:53 (2008) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
Je parle pas forcément de toi Fa, mais moi je voyais bien Billy (bah oui un ingenieur en armement militaire !) mais apres, TOI es tu prêtes à parier ? :p |
|
|
 |
Planete-Frite Tenancière
|
Posté le: Mer 13 Fév - 00:52 (2008) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
[A l'essai ce jour^^]
euh je sais pas trop :p je prefere qu'on aille les drop en guilde plutot que de les acheter :p _________________
 |
|
|
 |
BillySnipes Ivrogne
Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre) 
|
Posté le: Jeu 21 Fév - 20:29 (2008) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
Hop, fin de l'essai ce jour. Bye et bon vent.
[Edit de Frite : Bon je suis bien désolée que ça n'est pas marché, mais bon je crois qu'il y a une incompatibilité des caractères Je ne sais pas si quelqu'un ta virer ou si tu es parti de toi même mais je suis désolée que ça en soit arrivé jusque là :/] _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018) Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] |
|
|
|
|
|
 |
|