Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-Tequila-Zangy
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:22 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Kikou kikou ? Ouais on va dire kikou

Euh apres ? Je suis sensé dire ? Euh bonjour ? Ouais c'est un bon début !

Mwarf en effet j'suis pas des plus doués quand il s'agit de se présenter, Je vais commencer par une présentation Ig , Irl et finir par mes motivations ?

Ca tourne ? Ok on fait comme ça !

Presentation Ig

Je dispose de mon perso métier connu sous le nom d'Agilitas-Angelus, un sacrieur de niveau 81 axé plutôt sur les métiers;

Je dispose également d'un Pandawa(n) ? Haha ? (Bon d'accord elle est facile mais je viens de la trouver) de niveau 63 plutôt axé pvp/pvm.

Agilitas-Angelus sacrieur niveau 81

* Cordonier 68
* Cordomage 100
* Forgeur de dagues 31
* Tailleur 16

Zangy Pandawa niveau 63

*Parchoté 80 chance 25 agi 25 sagesse 25 vita
*Tourne en mode 8Pa/4Pm +3 Po 500 chance 300 vita

Presentation Irl

Irl moi c'est Franck (Matin), Francky (Midi), et Kifranc (Soir).
Je vais vous faire un petit tableau tout beau tout propre c'est plus sympa je trouve.

Prénom: Franck
Taille: 1M94 (à peu pres)
Poids: 91 Kg
Sport pratiqué: Rugby
Consoles: Pc, Ps1, Ps2
Joue à: Dofus (nan sans déc' ?!) Teken 3 (Ps1), CS en ligne, Diablo II
Situation: en couple
Loisirs : Creer des Amv, Faire un billard ou un baby avec des keupins,

Ps: J'aurrai bien laissé une photo irl, mais bon, je suis sûr de pouvoir toucher pas mal d'argent si j'en vend quelques une à frite Wink .

Mes motivations:

C'est simple,

* Faire la connaiscance d'autres personnes
* Faire chier un peu plus Crackos tous les jours
* Le plaisir d'entraider en guilde

Je voudrais aussi préciser que le fait d'être dans une guilde "non voleuse" est essenciel pour moi.

Voila je pense avoir tout dis.

à Bientôt ig je l'espere.
Amicalement,
Zangy.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:34 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

j'edite sans opinion

Dernière édition par Crack le Mar 5 Fév - 00:19 (2008); édité 2 fois
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:47 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Vu le temps que nous passons à papoter ensemble, je ne peux dire que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

(enfin dés que j'aurai eu ta photo evidement :p)
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:59 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

(Chéri le turquoise c'est MA couleur alors pouete pouete Smile
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:30 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Moi je suis pas contre mais sans photo on peut pas se prononcer, pas vrai Frite..........donc on attends la photo :p
arkhangenoir
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:25 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

<- 1m94 / 91 kg, vous avez la photo sous vos yeux et vous ne l avez meme pas vu Wink
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:59 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Tsss on ne voit pas son torse hein ?! :p
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:10 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

C'est devenu à la mode les candidatures en couleurs ?

Citation:

J'ai rigolé comme un con pendant 5 minutes en lisant ça donc Pour la mise à l'essaie Mr. Green
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:05 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Hellow !

Ouais il faut bien essayer de mettre un peu d'humour dans la candid' ! :p

Autrement si le flash gêne j'edit et je retappe ça en noir classique,  j'ai essayé d'être dans les couleurs du fofo.

Ps: pour la photo j'ai proposé à frite de lui fournir le pack CaptainTequilaZangy (de 15 photos et une dayd'casse).
 si en echange elle allait tapper un peu avec mon panda pendant 2 semaines (ou je devais m'absenter)
 elle a dis avoir à s'occuper de trops de persos ! Ce qui est vrai jn'en doute pas !

Apres t'auras surement d'autres occasions d'en avoir ma frite ! Wink
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 08:21 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Dit donc toi, tu n'aurais pas plutôt essayé de me vendre ton Pack hein ?!
Hier soir tu as même voulu me vendre ta conversation hein !
Vous vous rendez compte ?! 100 000k le mot qu'il me dit :p
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:00 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Captain-Tequila-Zangy a écrit:

Ps: J'aurrai bien laissé une photo irl, mais bon, je suis sûr de pouvoir toucher pas mal d'argent si j'en vend quelques une à frite Wink .

Mais j'ai jamais dis le contraire !
Entre autre j'ai pas la pretention de dire que:

Mes mots sont tellements beaux qu'ils devraient être ecrit dans la bibleeuuuh *sifflote*..

MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:03 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

S'pas moi qui est dit ça ! en plus tu n'es pas attentif du tout huhuuuu !

c'etait un ex qui me sortait ça de temps en temps pffff ! tu déformes tout !
tête de banane va !
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:51 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Han oui c'est vrai ! Pardon je dis nawak, (tu peux me repprocher de pas être concentré en ce moment c'est clair... )
j'xp non stop j'ai déjà pris 15 level en 4 jours... Enfin bref notre discution tourne au mp, on est sur le fofo la :p
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:01 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Flooder c'est mal voyons !! :p
bon allez je trace du taf, à ce soir :p
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:38 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02] Répondre en citant

Candidature intéressante , en plus vu de quel sexe tu est tu va bien t'entendre avec la guilde je n'en doute pas , donc sans hésitation je suis pour une mise a l'essai !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Agilitas-Angelus - Zangy [Viré le 21/02]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation