Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour aux Sources !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Le RDV des Pilliers de Bar ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:38 (2008)    Sujet du message: Retour aux Sources ! Répondre en citant

moi je suis partant si je suis là ^^'
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: Retour aux Sources ! Répondre en citant

Suivant Le nombre total je participerais sans doute
Grand Maître du PQ !

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:15 (2008)    Sujet du message: Retour aux Sources ! Répondre en citant

si jsuis là, idem
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:37 (2008)    Sujet du message: Retour aux Sources ! Répondre en citant

Bon alors que pensez vous de vendredi ou samedi soir qui arrive ? soit le 15 ou 16 février 2008 ?
possibilité de le faire dans la journée aussi suivant vos disponibilités ^^
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:28 (2008)    Sujet du message: Retour aux Sources ! Répondre en citant

Non, pas d'équipements du monde extérieur, on part tous à pwal, on finit tous en pano boune ! Very Happy
Jeudi soir ya le truc des Laphites, vendredi soir, je suis pas là, samedi soir Laurent proposait de faire des donjons meumeu pour l'étoffe de ses bottes.
Mercredi soir, je ne sais pas si bcp de monde sera connecté.
J'aurais tendance plutôt à envisager le dimanche après-midi.
Qu'en pensez-vous ? Smile

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:49 (2008)    Sujet du message: Retour aux Sources ! Répondre en citant

Pour ma part je vais chez ma moman vendredi soir donc dispo tout le week et dimanche je retourne sur paris Sad  donc plus là à partir de 17h.
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:24 (2008)    Sujet du message: Retour aux Sources ! Répondre en citant

Je pensais que Laurent avait proposé l'apres midi, desolée j'ai du mal comprendre
donc vendredi soir on oubli bon et bien je sais pas moi lol
samedi aprés midi ? (tantpis j'irai pas faire les boutiques ^^)
Pilier de comptoir

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:20 (2008)    Sujet du message: Retour aux Sources ! Répondre en citant

samedi aprem sa me va ta qu'a faire les boutiques le matin Smile
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:18 (2008)    Sujet du message: Retour aux Sources ! Répondre en citant

hann le matin je dors XD
bon allez hop on bloque SAMEDI APRES MIDI 14H30 15H ?
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:34 (2008)    Sujet du message: Retour aux Sources ! Répondre en citant

Ok!

BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:39 (2008)    Sujet du message: Retour aux Sources ! Répondre en citant

Ce week-end, je vais voir ma petite amie à Bordeaux.
Si j'ai reçu mon ordinateur portable, je ferai tout pour partager ce moment avec vous (de toute façon, il faudra qu'elle fasse un donjon Wa ^^), sinon, j'essayerai de piquer le sien, et au pire, ben Laurent jouera pour moi pendant que je ferai des calins ^^

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: Retour aux Sources ! Répondre en citant

ok pour moi 14h30
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:23 (2008)    Sujet du message: Retour aux Sources ! Répondre en citant

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Marcccc !!!

c'est qui ta Nana ?????!!
Amateur de piquette

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:07 (2008)    Sujet du message: Retour aux Sources ! Répondre en citant

*S'incruste*

Euh, y'a encore de la place? Smile
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: Retour aux Sources ! Répondre en citant

Y'a toujours de la place pour les copains qui passent Houhouhouuuu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Retour aux Sources !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Le RDV des Pilliers de Bar ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation