Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candadidature[ Emissaire de video Gag]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ton-cpeur
Amateur de piquette

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:51 (2008)    Sujet du message: candadidature[ Emissaire de video Gag] Répondre en citant

salut je me prensente ^^ ton-coeur xelor level 54 boulanger lvl 19 ^^' et je cherhce une guilde ou l entente est parfaite et j ai rencontre frite :p qui m a dit que je pouvais postuler ici Smile je voudrais integrer une guilde simpas et pouvoir servir d autre membres merci .
Mr. Green Okay

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carmalos
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:01 (2008)    Sujet du message: candadidature[ Emissaire de video Gag] Répondre en citant

Bonjour, 

Tout d'abord, je voudrais savoir si vous avez lu, ce que nous attendons dans la présentation d'une candidature ? Ensuite, soignez l'écriture.

En attendant qu'il y ait une nouvelle présentation, c'est non pour moi.
MSN
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: candadidature[ Emissaire de video Gag] Répondre en citant

Olol Salu j'sui 1modo lvl 6 é je fé dé truk tro b1 !

*Invocation du cadenas magique*

Et paf !

non mais serieux c'quoi ce gag -_-"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: candadidature[ Emissaire de video Gag]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation