Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez Didier, chauffe les platines !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Le RDV des Pilliers de Bar ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaamy-silver
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:09 (2008)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines ! Répondre en citant

Parce que j'apprècie tout particulièrement la musique !
Je crée ce post, j'ai soif de découvertes alors lâchez vous, mais proprement !

Pour ma part j'écoute globalement de tout mais surtout Rétro dans l'âme je crache jamais sur du bon hardos, pop rock, ska, et pleins d'autres choses !
N'hésitez pas.

J'attends de voir la motivation de vos réponses avant de continuer ce post ^^

A la vôtre.

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:33 (2008)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines ! Répondre en citant

Rhooo j'ai cru que tu allais nous mettre des chansons de Didier Super :p
je suis claquée, je viendrais répondre la prochaine fois ^^
Bonne nuit
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:14 (2008)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines ! Répondre en citant

Eh bien, et en plus ça connait Didier Super ^^.
Je sens que je vais en découvrir des choses.
Bon je vais lancer le thème avec ma ptite chanson du moment, en mode détente et dodo, ça marche trop bien !
Enjoy !
http://www.youtube.com/watch?v=v5aNNVdYbFo&feature=related

A la vôtre !
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:53 (2008)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines ! Répondre en citant

Cool enfin un sujet intéressant...
archive c'est pas mal en effet...
Dans le style calme et reposant Kitaro c'est pas mal aussi, les musique dofus fan OST sont vraiment géniales à écouter!
Après il y a tellement de groupes et de styles qu'il faut préciser un peu...

Sinon les groupes que j'écoute pas mal en ce moment:
- Queens of the stone age (que je vait voir en concert fin février :p)
- tom waits
- In extremo (que j'ai découvert il y a pas longtemps), un groupe de folk métal allemand...un peu bourrin mais sympa (ça pourrait intéresser les fans de rammstein)
- kitaro
- Mediaeval baebes, du medieval pagan folk (dans ce genre je conseillerai avant tout Faun )
- Nosfell (je sais pas c'est quoi comme style...), un groupe avec une guitare et un violoncelle et un chanteur qui chante dans une langue inventée par leurs soins (ou parfois en anglais ou français...)

Après ça c'est les trucs du moment...il y a toujours les grands classiques (enfin pour moi XD) : -M- , système of a down, Apocalyptica, Luke, Déportivo, Muse, Tool... mais j'vais pas tout citer en une fois.

Moi aussi j'ai envie de découvrir des nouveaux groupes!

(Ce que j'écoute est parfois bizarre mais faut pas s'inquiéter ^^)

PS: En ce moment je recherche particulièrement les musiques du groupe Monkey3 ...si quelqu'un les a qu'il pense à moi ^^
MSN
Zaamy-silver
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:57 (2008)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines ! Répondre en citant

Alors pour répondre au post de lykaem ^^
Merci pour le sujet interessant ^^
Queens of the stone age mwaaaaah j'ai déjà été les voir en Live tu vas apprécier ^^
In extremo je connais ^^
Et nosfell tout simplement le meilleur concert qu'il m'ait été donné de voir !
Une autre chanson du moment
http://www.youtube.com/watch?v=L6cK-nDd_bI

Un autre style mais les deux gratteux sont rudement balèzes *bave*
Guillaume *fonce découvrir Tom waits*
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:34 (2008)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines ! Répondre en citant

Bon ça date un peu mais j'avais fait un blog avec ce que j'écoutais à un moment, j'ai recommencé très recemment

Tom waits c'est un vieux jazzman un peu blues...c'est un ivrogne fini (enfin pas tout à fait il est pas encore mort ^^') et la voix qu'il a est excellente ^^
MSN
Lykaem
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines ! Répondre en citant

dragonforce je connaissais pas...pas mal...ça me fait penser à stratovarius et aussi un peu à rhapsody of fire (un groupe de métal symphonique, à écouter à absolument! au moins pour se marer un peu :p)
MSN
Zaamy-silver
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:53 (2008)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines ! Répondre en citant

RAH Stratovarius ^^
Allez j'en post une ^^
http://www.youtube.com/watch?v=T-50S09RsdQ
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:27 (2008)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines ! Répondre en citant

Ouh la.... 

Je fais état d'une ignorance crasse de la musique... Je ne connais pas tous ces noms, et encore moins quel style de musique c'est. Ce que je peux comprendre, c'est soit des chevelus qui sautillent sur la scène, en agitant la tête sous un fond de musique de trolls; ou alors, une femme très forte qui chante en mode très lent, la bouche grande ouverte qu'une mouche pourrait s'y garer et même jouer à la boxe avec la glotte... Smile

Bref, je suis ignare car je n'écoute jamais de la musique, pas du tout intéressé car je n'y comprends rien du tout. Et j'ai une ttrrèèès bonne excuse : je suis sourd. (Cela ne suffit pas, y en a d'autres sourds qui en écoutent !)  Laughing  

En tout cas, continuez à poster, j'en découvrirai  Razz
MSN
Zaamy-silver
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:44 (2008)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines ! Répondre en citant

Je pense pas qu'on va s'arrêter en si bon chemin ^^
Un petit classique pour la route :
http://www.youtube.com/watch?v=vsnw8mX2Ck4&feature=related

Un grand groupe qui a une facheuse tendance à se déshabiller sur scène ^^
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:29 (2008)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines ! Répondre en citant

Petite découverte du jour...
On m'a fait écouté Emilie Autumn...c'est un peu particulier mais c'est plutot sympa.
Ca a l'air plutot sympa... mais faut avouer que le look de la chanteuse est vraiment très spécial! ^^

Allez on continue :p
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:14 (2008)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines ! Répondre en citant

Sacré look effectivement :p
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:16 (2008)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines ! Répondre en citant

Pas que le look de très spécial, je crois que c'est le genre de musique on aime, ou on aime pas.

Mais au moins c'est original contrairement à la soupe qu'on peut proposer sur la plupart des ondes radios :p

Oui je balance, je suis un fou et alors :p

Bon une chanson pour le moral des troupes :
http://www.youtube.com/watch?v=X-K4CXvxNcw

J'adore cette artiste performance scénique plus que plaisante.
Pis l'est mimi la KT ^^
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:06 (2008)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines ! Répondre en citant

Bah disons que quand tu vois ça, tu vois tout de suite qu'elle est plutot doué...parce que faire un truc bien en place du premier coup c'est pas donné à tout le monde!

J'ai déjà dû le citer mais pour ceux qui connaissent pas : Apocalyptica
(j'suis super fan...mais j'ai pas pu aller les voir quand ils sont passé en france -_-")
MSN
maxwell
Grand Maître du PQ !

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:58 (2008)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines ! Répondre en citant

Et bien, pas mal de références^^
Pour ma part je rajouterais dans les classiques du rock: Led Zep, The doors, Pink floyd (for everrrr, le plus beau solo de guitar du monde avec "comfortably numb"en live dans "dark side in the moon" !!), Metallica, Queen, Direstraits, Hendrix, Clapton.
Ensuite dans le classique un peu plus bourrin non cité: Deftones, Korn
J'écoute également :
-Ill nino: metal bresilien un peu bourrin, mélangeant petit tam tam trad avec des grosses guitar violentes).
-X-Japan: groupe de rock japonais qui n'existe plus hélas Crying or Very sad , assez étrange niveau vocal Mr. Green  mais j'aime bien. Quelques ressemblance avec metallica (même période) mais ne ce sont pas piqué leurs styles et ne se connaissaient pas. Mélange des mélodies douces avec des morceaux assez violent. A noter "art of life" qui dure 30min non stop avec un morceau au piano du batteur de 10min pendant ce monument^^.
-Luna sea: Plus récent que X-japan et ptetre plus connu hors japon, mais le groupe n'existe également plus depuis 2000.
-Ina-Ich: groupe de rock/métal français, jles ai découvert très récemment et j'avoue j'ai accroché enormément.
Euh...bah voilà pour ce qui ai du principal en rock^^ (y'a pleins d'autres artistes que j'ai du oublié mais ceux là sont les plus marquants pour moi).
Ensuite j'écoute du jazz, du classique et voilà...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Allez Didier, chauffe les platines !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Le RDV des Pilliers de Bar ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation