Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugarh
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:27 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

Salut ! T'as candidature m'a fait bien marré, et je te souhaite de réussir ta... Hum avec nous.
POUR pour moi Very Happy

Ah oui au fait, désolé mais tu n'es que la deuxième iopette travestie la plus sexy de Raval mouhahaha

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:33 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

Je suis ni pour ni contre , vu le succes de ta candidature , je propose donc une mise a l'essai afin que tu puisse venir au sein de notre bordel a travelo guilde donc n'hesite pas a mp l'un de nous Okay
MSN
arkhangenoir
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:08 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

Zaamy-silver a écrit:
4) Roseraie Purpurine, Seconde guilde de coeur ^^, meneur et bras droit, ma plus vieille connaissance IG et sa femme IG (eh oui encore lui ^^). Avide de nouvelles aventures j'ai quitté cette guilde pour rejoindre les rangs des Chao's Destiny.

Trempe la lune?
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:37 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

Oui lui même, le connaitrais-tu donc ce vil Puant ?
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

oui je le connais
Par le biais de ma guilde (guilde amie avec la roseraie ainsi que les ogg's avec pact de non agression etc...^^)

Mais bon je flood je flood ca ne fait pas avancer la chose^^

dsl frite

dsl crackos

le flood c est pas bien
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

*se fait toute petite* pourquoi c'est mal le flood ? :p
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:00 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

Ok arkh si j'ai bien suivi tu es chez les Kiwi ?
Les ogg's je connais assez bien Saiko aussi ^^
De très bonnes connaissances.

Merci à tous de l'accueil dans votre guilde, c'est le genre d'attention qui paye à mes yeux ^^
J'ai hâte de faire une sortie à vos côtés, ou d'en organiser moi même une !
Pour avoir une idée de ce que je mijote, cliquez sur ma signature vous verrez un peu ce qui vous attend.
Si vous avez des choses prévues n'hésitez pas à m'en faire part, J'ai encore de très bons ocntacts dans mes anciennes guildes ça peut combler l'effectif assez aisément ^^

Sur ce ... Je m'en vais digérer ma triple Karmeliet

Glou, glou, glou, la bière comme disait Homard Shérif, c'est ma grande passion !
J'en suis tout hébièrelué ^^

A la vôtre ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation