Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaamy-silver
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:08 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

Voilà bien le bonjour chers piliers de bar !

Je me présente, je m'appelle Henry. J'voudrais bien réussir ma ... HUM !

Bon j'ai bien essayé de réfléchir à une candidature originale, mais celà se révèle un poil difficile ^^

IG : Iopette 116 équipée pano AA. Forgeuse d'épée 83, Maitresse forgemage, et cordonnière level 30.
Mon autre personnage est boulanger (100), paysan (90)

Mais trève de Blabla, j'ai bien compris ce que vous vouliez de moi, vous immissez dans ma vie privée, et savoir qui se cache derrière la iopette la plus sexy de tout Raval.

Et c'est là qu'est le Hic, mon vice n'a d'égal que ma travestiture (si si ça se dit !).

Donc voilà, je suis Guillaume, 23 ans sous peu ^^. Actuellement apprenti à la SNCF. Je passe sur Dofus entre deux sorties et révisions mais je suis actif dans l'ensemble.

Pourquoi cette guilde maintenant ?
Pour y retrouver la meilleure nourrice de chats de tout les temps, ma chère Frite ^^.
Une ambiance bon enfant et sympathique.
Des gens capables de supporter mon humour qui parfois frôle le 28ème degré.
Entre collègues piliers de bar, on se soutient bowdel.
Retrouver quelques connaissances perdues, dont ce vieux crouton de Forthune (si il chez vous hein ^^).

Et maintenant le moment tant attendu des photos : *euh non pas celle là* *arf celle là non plus*

A LA VÔTRE !

ET UNE SECONDE POUR LA ROUTE? A LA VOTRE TOUJOURS ^^

Si vous avez la moindre question, la moindre envie, le moindre soucis avec ma tronche, faites le moi parvenir !
Je reviendrai mwahahaha.
Guillaume.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

waaaaaah tout ce temps et y' a'que maintenant que je vois ta bouille !!
j'avais bo savoir que tu es irl un homme, je t'imaginais plus feminin XDDDD c'est marrant :p

evidement que je suis pour un essai
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:31 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

Bah non, je trouve simplement que les personnages féminins ont plus de classes en général, voilà tout ^^
Et moi tu crois pas que ça m'a fait un choc de ta voir ta trogne Razz
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:56 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

vive Nirvana Wink
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

Le roi pour voir les détails Arkhange, mais bon c'est pas chez moi la seconde photo :p
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:46 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

100% Pour Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:58 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

Oh merci sieur Billy ^^
Bon deux avis positifs j'ai hâte de vous montrer de quoi je suis capable Laughing

Bon je flood pas hein, juste je guette les réponses pour essayer de personnaliser chaque intervention, ma manière de vous prouver mon activité les lolous ^^
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 07:35 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

On va approuver aussi Smile

Carmalos
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:10 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

No problem pour ma part aussi Smile
MSN
Zaamy-silver
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:09 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

Eheh merci  bien vous deux ^^ 
Grand Maître du PQ !

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:59 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

Pourquoi pas, en plus poster de kurt kobain et l'affiche du film "last days" je ne peux rien reprocher
bluebluetina
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:29 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre une mise à l'essai
Zaamy-silver
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

Merci au Maître PQ, je passerai le message à ma meilleure amie, comme quoi elle a pas que des goûts de chiottes :p

Sinon Bleu, petite question, connais-tu archer-delite ou d'autres membres des Chao's Destiny ? J'ai comme l'impression d'avoir déjà joué avec toi par leur intermédiaire.

Ah oui j'ai peut être oublié quelques peu mon passé IG, notamment mes quelques guildes !

1) Minitoast, ma première guilde, rien à dire à part que c'était une guilde de non abonné, dont nous sommes partis rapidement avec deux vieilles connaissances.
2) Les vieux sages, J'en suis parti sur un coup de tête malheureusement, j'étais jeune et con à ce moment là Crying or Very sad

3) Teamnaz, première guilde de coeur où je me suis investi, j'y tenais le rôle de bourreau Twisted Evil , suite à de nombreuses agressions verbales de la part de jeunes boulets insouciants, j'ai décidé de m'en aller ! (Le bras droit de cette guilde est ma plus vieille connaissance IG et encore actif).

4) Roseraie Purpurine, Seconde guilde de coeur ^^, meneur et bras droit, ma plus vieille connaissance IG et sa femme IG (eh oui encore lui ^^). Avide de nouvelles aventures j'ai quitté cette guilde pour rejoindre les rangs des Chao's Destiny.

5) Bon bah on aura deviné, Chao's destiny, que j'ai quitté peu de temps avant ma candidature, après une grande réflexion, j'y serai resté plus d'une année. Malheureusement le recrutement laissé à désirer à mon goût, les avis de tout le monde n'étant pas pris en compte, d'où une ambiance moins bonne, et mons d'entraide, je les ai quitté le coeur lourd mine de rien Crying or Very sad

6) Le Bistrot ?

Voilà, mon CV pour mes 2 ans et demi de jeu. Malgré mon départ de l'hospice de chez les Vieux Sages, je suis tout de même rester en bons termes, discrets mais bon avec Mam'zelle Frite Very Happy

J'aurai du mal à la refaire plus complète ma candidature pour le peu. AH si je vous ai pas donné la couleur des sous-vêtements de ma jolie Iopette :p
Avis aux amateurs(trices).

Guillaume.
Petit Buveur

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:56 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

s'incruste

jdonne mon avis hein Wink Ben tout simplement pour belle candidature etc

Juste une question qui est : et tu pret a écouter de temps en temps nos histoires de c**? y participer? (deux questions en fait ^)  ben ouai je sais fallais vous douter de ma question c'est dans ma nature Laughing   puis le c** ca fais vivre

Enfin bref enchantée ^^

Ressors
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:39 (2008)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008] Répondre en citant

Le c** c'est ma bouffée d'air pur, ou impur selon les cas ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Zaamy-silver [Mise à l'éssai le 29/01/2008]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation