Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candid' de xeljunior
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xeljunior
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: candid' de xeljunior Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute.
 Je m'apel xeljunior dans le jeux , je suis un xelor de type feu et de niveau 122 , je suis boulanger niveau 74 , paysan niveau 32 et bijoutier niveau 36.
 Pour ce qui est de ma vie réel , je m'apel romain , je n'aime pas vraiment les surnom donc je n'en est pas ou casiment pas.J'ai 14 ans et demi je vais vers mes 15 ans  (le 20mars),j'ai redoublais ma quatrième , voilà un peu ma vie .Mes loisir ? J'aime bien passé du temp sur mon pc (je ne suis pas no life n'esperé pas de ma part une connection 24/24h) j'aime sortir avec mes potes mais je suis plutot casanier , je sort beaucoup pour faire du sport.

Dans le jeu j'ai mon caractères qui dèsfois ne plait pas a tous le monde , mais je suis quelqu'un d'honnete donc je le dis Bannir .Je ne suis pas très très debrouillard mais je suis quand meme arrivée la ou je suis par mes propres moyens Okay .Je suis souvent disponible pour des anneaux , du pain , mais ne comptait pas sur moi pour vous coupé du blé , je deteste sa.

Je pense avoir tous dit , je ne suis pas très fort niveau orthographe et je n'arrive aps a me trouvé trop de qualité ce qui fait que dès foi je marque des choses que tous le monde s'en fiche Sad , je pense que vous l'avez remarqué.

Un dernier paragraphe pour mes motivation et je vous laisse tranquille, j'espere trouvé une guilde conviviale , ou le sgens ne se prennent pas la tête , une guilde ou les gens s'entre aide , ou des donjons et des sceances d'xp sont organisées, et surtout une guilde ou il y a une bonne ambiance toutes l'année.

Je tiens a remercié tous le monde d'avoir lu ma candidatures , que la reponse soit positive ou négative je vous remercie et je vous souhaite une bonne continnuation . Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GonKirua
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:52 (2008)    Sujet du message: candid' de xeljunior Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour, étant moi même une exception pour la limite d'âge, je ne peux pas trop m'exprimer la dessus, sinon, ta façon d'écrire me plait bien (mis a part les fautes qui me picotent les yeux (en fait, c'est souvent "ais" à la place de "é")), on n'a pas trop de xélor, ce qui est aussi un bon point, donc, je suis pour une mise à l'essai. Après, ce n'est que mon avis, faut attendre les autres Razz 

Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:41 (2008)    Sujet du message: candid' de xeljunior Répondre en citant

sans avis pour ma part , mais une question , qui connais tu dans la guilde ?
MSN
xeljunior
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:53 (2008)    Sujet du message: candid' de xeljunior Répondre en citant

Moi aussi j'ai une question , faut-il etre pistonné pour entrer dans votre guilde ?
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:24 (2008)    Sujet du message: candid' de xeljunior Répondre en citant

Salut XelJUnior,

tu ne réponds pas à la question de Crackos, et tu n'expliques pas comment tu as fait pour nous connaître c'est dommage.

En quelques sorte Oui il faut être pistonné. Ca aide toujours à se faire une idée lorsque plusieurs membres connaissent un candidat.

Nous avons créé cette guilde pour que ce soit un lieu agréable où se rejoigne des potes, comme pour boire un verre dans un pub irl ...Donc oui nous sommes exigeant ^^

Sinon, je trouve ta candidature sympathique, j'y aime bcp la franchise ^^.
Mais moi aussi j'ai une question, que penses tu de la différence d'age .. Crois-tu que tu puisses être à l'aise lors de nos conversations ? 

A bientoôt =)
Frite.
Barman

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:44 (2008)    Sujet du message: candid' de xeljunior Répondre en citant

xeljunior a écrit:

Moi aussi j'ai une question , faut-il etre pistonné pour entrer dans votre guilde ?
Bon allez j'avoue faut passer sous le bureau
MSN
xeljunior
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:35 (2008)    Sujet du message: candid' de xeljunior Répondre en citant

J'ai connu votre guilde par une jeune cra que j'ai rencontré a la zaap -2;0, il ma dit de posé une candidature si je voulais avoir une chance d'y entré , c'est mon seul contact dans votre guilde.Pour ce qui conserne la difference d'âge je tien a vous dire que je ne suis pas choqué facilement et que en général je suis ouvert a toute discussion, donc a bientot =) en espérant une reponse positive.

xeljunior
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:46 (2008)    Sujet du message: candid' de xeljunior Répondre en citant

Vu l'harcelement que tu fais en mp à mon époux, je dirais que tu manques de patience, donc je vote Non, désolée.

Bonne continuation.
Barman

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:49 (2008)    Sujet du message: candid' de xeljunior Répondre en citant

Puisse que tu insistes dans mes mp bien qu'on ne se connaissent pas pour avoir une reponse rapide pour ton recrutement voici mon avis =>

NON
MSN
xeljunior
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:53 (2008)    Sujet du message: candid' de xeljunior Répondre en citant

Je suis vraimetn désolé , ce n'ets pas un manque de patience , mais étant donner que je ne peut joué que le week-end , j'aurais aprècié d'obtenir une réponse dans le week-end , mais je ne suis pas a quelques jours près , votre choix est le votre donc vous dites oui ou non , je ne vais pas vous harcelé comme vous le croyais
A+ tous le monde et bon jeu
maxwell
Grand Maître du PQ !

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:42 (2008)    Sujet du message: candid' de xeljunior Répondre en citant

Je ne joue également que le week end, cela n'excuse pas d'innonder les gens de mp. Tu aurais tres bien pu attendre tranquilment la semaine prochaine.
xeljunior
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:25 (2008)    Sujet du message: candid' de xeljunior Répondre en citant

Oui sauf que ce week-end je suis chez mon pere donc pas de pc a+ tard tous le monde
BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:55 (2008)    Sujet du message: candid' de xeljunior Répondre en citant

Indépendemment des MPs incessants à Crackos qui restent à mon sens excusables en partie vu les excuses, je vote définitivement oui pour une mise à l'essai.
J'ai eu l'occasion de discuter avec lui IG et j'aime bien sa présentation.
Le point noir peut rester son âge ou l'exubérance due à sa jeunesse, mais je pense qu'une mise à l'essai nous permettrait rapidement de voir sur le moyen terme les qualités et les défaux de xeljunior et de nous faire un avis par la suite.

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:14 (2008)    Sujet du message: candid' de xeljunior Répondre en citant

euh sans opinion, 
Carmalos
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:47 (2008)    Sujet du message: candid' de xeljunior Répondre en citant

Personnellement, je pense qu'il vaut mieux être sûrs de savoir ce qu'il veut vraiment. Ce qu'il recherche vraiment dans la guilde. 

Je préfère voter non, en attendant de savoir plus précisément.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: candid' de xeljunior

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation