Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une tite Rem ?[Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rem-Saverem
Amateur de piquette

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:46 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

Si tu le prend comme ca..... je vois en quoi le fait que vash soit chez YY est un souci et pour ma part votre tit gueguerre de percos voleur je m'en fiche un peu j'ai plus passionnant a faire 
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:39 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

que tu t'en tape ou pas , moi ça me pose un probleme coté morale d'avoir le personnage secondaire d'un YY ... 
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:45 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

Coucou ^^

En faite là où ça pose un soucis c'est que nous aimons bien faire des virer pour peter les poneys voleur... tu te vois nous accompagner .. et ne pas pouvoir venir car nous attaquons un des poneys de ta guilde ?
De plus la guilde est en train de s'investir dans une association ... et je pense que ce n'est pas compatible :/

Tu sais Vash combien ça me fesait plaisir que tu postules au Bistrot, mais j'avoue que Crack à raison :/
Aprés à voir ce qu'en pense le reste de la guilde ...
Petit Buveur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:53 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

Moi (je n'est pas ma place ici) mais je suis vraiment désolée mais le fait que t'es un perso chez YY (grande guilde voleuse) ne me dis rien du tout. On est pas en "Gueguerre" contre eux juste qu'on a pas le meme point de vue sur l'utilité des percos. Chacun sa facon de voir mais etre dans Une guilde anti-perco et une guilde voleuse a la fois ca peut pas la faire méme si tu nous dis "j'm'en tape des percos" tu aura bien l'utilité de leur percos quand il droppera quelques chose que tu auras besoin et je pense (pour ma part en tout cas) que c'est pas dans nos habitudes apres je ne suis que Secretaire  mon point de vue et donné.

Tu as fais notament une tres belle candidature mais je serai tentée de dire Nan pour ton integration

Resort la tete basse pas taper pas taper
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:02 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

A mort les percos^^

Je m en suis fait klk1 cette semaine

*se rapelle d un perco qui m avait volé LA plume de piou que je convoitais"
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:59 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

Rhoo pauvre de toi !
si tu veux je peux t'aider à drop pour ta pano piou hein !
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:36 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

oula c est gentil mais le craft est fini, je suis passé au craft de la pano Bouftou

D ailleur j aurai besoin pour la pano bouftou d'une etoffe de Maitre Pandore (si si il en faut une Wink )
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:56 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

Okay j'en ai une tite dizaine en banque je t'en met une de côté, mais je crois que c'est plus pour la pano Scara rose !!
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:12 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

Scara rose..... Rolling Eyes   ca sera parfait avec mon tutu rose et mes tongues piou rose.

on s retrouv ou pour ke tu m done l etof de metre pendore kar chui pa noob moi jé un pote kia un xelor parchauter force et il tu tou le monde avek son ano melou
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:49 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

J'étais pour au début, puis l'intégration de ton féca chez les YY et là, ça change tout.
Pour moi une guilde représente un regroupement de gens qui partagent les même valeurs, les même délires et, quitte à jouer RP, le même combat. Pour le reste Irma, Frite et Crack ont tous dit.
Rejoins nos idéaux et intègre notre guilde avec tes deux persos et je serai pour ton intégration. Mais le Bistrot/les YY, ca le fait pas Wink

NB : Stop flood les gens :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation