Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une tite Rem ?[Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rem-Saverem
Amateur de piquette

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:46 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

Bonjour Surprised

Au fin fond de dofus
A des kilomètres et des kilomètres d’Astrub,
Dort celle que le gouvernement de Bonta appelle
Quand il n'est plus capable
De trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir,
Rem !!

Rem jolie petite enie de lvl 57 qui suis partout son ami de toujours VashTheStampede afin de lui mettre des panssements quand ce dernier fait un peut trop le con avec des piou Smile
Quand vash dort rem s'emploi a faire ses metiers (paysan 40 et boulangére 50) ce qui arrive assez rarement car vash est un peu un gros bourrin Shocked

Rem aimerait faire partit de votre guilde car nombreux de ces amis y sont elle souhaite passer de bon moment avec eux et apporter toute l'aide qu'elle pourra du haut de son mêtre 20 Smile

Ah oui au faite je me suis pas présenter moi c'est titou la tortue de rem ^^ elle osait pas trop venir poster sur le fofo car elle se perd vite (non elle est pas blonde)
donc je me suis dit autant faire sa candid a sa place car elle serait vraiment heureuse de venir parmis vous et de prendre une tite biére :p

A bientot Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:52 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

Héhé !!!
Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose !!

Je ne suis pas contre =)
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:36 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

connaissant la vachette je peux que dire vi, fin si il tient l'alcool...
donc a boire...ou c'est deja bu enfin je me comprends
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:12 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

(Mode prof : On)

Pas de fautes d'orthographe, ni de syntaxe, encore moins de grammaire, à part quelques petites erreurs.... bref, je n'ai pas trop d'objection pour un essai Smile

(Mode prof : Off)
MSN
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:55 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

salut Vash ,

Bon , ma vision avant tout , je suis pas chaud pour que ton eni soit recruté , ton eni reste avant tout un personnage secondaire , et je ne souhaite pas que nous devenions un parking a mule .De plus dans quelle guilde est ton personnage principal ? Si tu fais partie d'une guilde voleuse comprend que coté ethique c'est moyen puisse que nous sommes totalement contre ceux ci . bref pour le moment mon opignon perso me pousse a voter non .

Maintenant si je passe outre cela , tu es un eni , et il est vrai qu'on en manque un peu , je pense qu'un eni peut etre benefique pour beaucoup de membres .

Bref je t'invite a poster un second message plus detailler sur ton perso principal ainsi que sur sa guilde et ses habitudes .
MSN
Rem-Saverem
Amateur de piquette

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:30 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

je comprend tout a fait ton point de vue crackos et pas de souci je detail un peu! Par contre je suis dsl de te dire ca mais évite de dire que ma rem est une mule en AUCUN cas elle est ma mule (je t'invite a regarder la serie trigun tu comprendra pourquoi je n'accepte pas qu'elle soit traité de mule Smile ) Rem est un perso comme un autre avec lequel je prend un plaisir identique que quand je joue avec vash!

Bon mon vashounet est un feca lvl 142 je suis dans la guilde No Wabbit No cry Smile (la mienne et celle de ma femme)  et je sais pas si tu l'as remarqué mais tu trouvera pas nos perco posé tout simplement parce qu'on aime pas ^^ le seul que tu risque de trouvé il sera a notre enclos Surprised
Je prend rem a chaque que je bouge soit pour xp/drop/dj ou autre et rem est un grand secours par rapport au Pa qu'elle donne ainsi que ces soins ^^ j'espére que tu comprendras mon point de vue par rapport a rem Smile
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:20 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

relis ce que j'ai ecris , j'ai designé ton eni en tant que personnage secondaire et a titre de precision ce n'est pas du tout un reproche de ma part jouant moi meme plusieur persos en meme temps .

J'avou etre ni pour/ni contre , je me ferais une opignon si y'a mise a l'essai.
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:27 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

bon bé mise à l'essai ? XD

Marie ? Marc ? Max et les autres ? un avis ? =)
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:15 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

ben moi je ne suis pas contre la présentation est plutot sympathique, bien écrite.

on verra aprés la mise à l'essai.
Sugarh
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:33 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

Je ne vois aucune raison d'être contre, écriture/profil sympatoche, donc pour moi c'est Pour une misounette à l'essaie.
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

Enfiiiiiiiin le Week-End, sinon, je suis pour aussi une mise a l'essai Smile

Carmalos
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:41 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

De même pour ma part.
MSN
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:58 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

Tu nous explique la ?
MSN
Rem-Saverem
Amateur de piquette

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:53 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

expliquais quoi ? j'ai postulez ches YY et je me suis fait recrutez hier soir! je vois pas ou est le probleme j'ai rejoins des amis et non des percos ! Je vois pas en quoi cela est un souci 
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:10 (2008)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé] Répondre en citant

Que ce soit pour des amis ou pas le soucis c'est que tu es a present dans une guilde voleuse avec ton personnage principal et pour ces raisons je ne pense pas que ton eni ai sa place ici 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Une tite Rem ?[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation