Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remoirciments

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Le RDV des Pilliers de Bar ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostfighter
Amateur de piquette

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 02:59 (2008)    Sujet du message: Remoirciments Répondre en citant

Bonsoir à tous,

donc, euh voilà, comme beaucoup ont pu le voir ce soir, ghost est à nouveau disponible et parmi vous. Et donc, je tenais à vous remercier tous autant que vous êtes. Merci pour avoir contribué au retour de compte en agissant vite (très vite même), merci pour votre soutien moral également, merci aussi d'avoir tant supporter les plaintes et la présence de Quasimodo. Car c'est sûr, sans vous, plus de ghost, et donc plus de "moi" ig. Un merci spécial aux "autorités compétentes" dans leur ensemble. J'aurai voulu vous offrir à boire à la taverne/maison mais bon... je doute que vous ne passiez par ici hélas.

Donc voilà, biensûr certains diront que ça n'est qu'un jeu, etc. Mais ce que vous avez tous fait là me touche vraiment et en fin de compte, tout celà a renfonrcé et confirmé les sentiments d'amitié que j'ai envers vous.

Bon bon, j'me demande comment j'arrive à m'exprimer correctement (voire plus) à cette heure-ci. Bref, conclusion avant de me mettre à raconter nawak: merci les amis, je vous aime tous.

Ps: le titre, avant qu'on ne me demande d'ou ça sorte, c'est simple, juste une fusion de "remoi" et "remerciments". Comprenne qui pourra
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 02:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:25 (2008)    Sujet du message: Remoirciments Répondre en citant

Trés heureuse de te retrouver aussi  !!!
En plus j'ai passé une excellente soirée hier  =)
et là c'est le matin, je vais pas réussir à écrire correctement, je reviencdrai plus tard ....
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: Remoirciments Répondre en citant

Oh, j'ai passé un bon petit moment aussi hier soir. Ravi donc de te voir heureux Wink
MSN
bluebluetina
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:56 (2008)    Sujet du message: Remoirciments Répondre en citant

C'est vraiment super de te retrouver parmis nous

A trés vite
GonKirua
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:11 (2008)    Sujet du message: Remoirciments Répondre en citant

Oui c'est cool (tu ne me connais pas mais je te connais :p (Frère irl de BillySnipes), bonne remise en route.

bion-
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:00 (2008)    Sujet du message: Remoirciments Répondre en citant

enfin ... non 

*s'éclate avec les smilies*

Sinon merci à tous pour votre présence aussi Razz C'était bien sympa de vous rencontrer Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:55 (2008)    Sujet du message: Remoirciments Répondre en citant

J'avais pris en cachette mon appareil photo pour immortaliser ce moment

Il faut avouer quand meme que ça fait super bizarre de voir ça en se connectant XD

et encore plus ça ... dans la maison de guilde Illusion =)

Par contre ça fait chaud au coeur de voir que plein de monde soit venu accueillir le grand Noo.. euh Ghost Mr. Green

Et ça fait chaud au coeur de voir que tout rendre dans l'ordre des choses, bien que la majorité des membres du Bistrot, ont eu je pense un petit pincement au coeur <3

Wink
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:00 (2008)    Sujet du message: Remoirciments Répondre en citant

Nan mais j'y crois pas ! Ils ont voulu nous le voler  Crying or Very sad

appel la police

(Sinon pour rectification, c'est pas la maison de guilde, mais la maison'àbion)

Tes trop saiks allongé fritounette
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:10 (2008)    Sujet du message: Remoirciments Répondre en citant

Je te plait hein ?

Maintenant je connais ton adresse hein, je te rendrais visite si tu veux XD
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:53 (2008)    Sujet du message: Remoirciments Répondre en citant

Ah oui je veux bien Very Happy Accompagné de Crack aussi si tu veux Smile

(J'en profite pour balance hin!)

Le méchant, je veux un calin moi maintenant é_è

(je stop mon flood, promis)
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:31 (2008)    Sujet du message: Remoirciments Répondre en citant

Rdv ce soir Bion, derrière l'arbre !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Remoirciments

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Le RDV des Pilliers de Bar ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation