Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement Bubuk [Refusé le 16/01/08]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubuk
Amateur de piquette

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:06 (2008)    Sujet du message: recrutement Bubuk [Refusé le 16/01/08] Répondre en citant

salut tlm . vous avez accepté ? si oui contactez moi sur bubuk et merki pour tout Razz
Bonjour, je m'appele bubuk, je suis une sacrieuse air et terre lvl 59 bientot 60. Je suis sympathique .je voudrait rejoindre cette guilde non pas parce qu'il y a des HL mais surtout pour l'ambiance et la sympathie des membres .
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:28 (2008)    Sujet du message: recrutement Bubuk [Refusé le 16/01/08] Répondre en citant

[ Comme je te l'ai expliqué en mp , tu t'es gouré , tu as fait un semblant de cv sur ta signature a la place de faire un post reel a cet endroit , je t'invite donc a edité ton message pour y mettre une vrai presentation de toi , ainsi qu'a changer ta signature dans ton profil ( accesible en dessous du blazon de guilde ) ]
MSN
BillySnipes
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:18 (2008)    Sujet du message: recrutement Bubuk [Refusé le 16/01/08] Répondre en citant

Avant même l'édition, je pars avec un préavis défavorable.

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:52 (2008)    Sujet du message: recrutement Bubuk [Refusé le 16/01/08] Répondre en citant

j'avoue que c'est moyen moyen ...
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:30 (2008)    Sujet du message: recrutement Bubuk [Refusé le 16/01/08] Répondre en citant

je dirais meme plus moyen moins :p
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:12 (2008)    Sujet du message: recrutement Bubuk [Refusé le 16/01/08] Répondre en citant

c'est clair pour peu que je rajoute ce joli mp :

"au faite g up 61 me reste peut pour etre lvl 62 Evil or Very Mad Twisted Evil svp kan vous pouvé me dire si je sré recruté Embarassed

je pense qu'on va droit au cadenas =)
MSN
bluebluetina
Alcoolique

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:10 (2008)    Sujet du message: recrutement Bubuk [Refusé le 16/01/08] Répondre en citant

..........   NO COMMENT
Carmalos
Petit Buveur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:10 (2008)    Sujet du message: recrutement Bubuk [Refusé le 16/01/08] Répondre en citant

Même si je suis encore à l'essai, c'est non pour moi ! Faut un minimum d'effort d'écriture !
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:39 (2008)    Sujet du message: recrutement Bubuk [Refusé le 16/01/08] Répondre en citant

Tu as bien raison Carma !
(et même à l'essai ton avis est toujours bon à dire ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: recrutement Bubuk [Refusé le 16/01/08]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation