Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeybeesky
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:41 (2008)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008] Répondre en citant

Salut le bistrot,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore,
Premièrement IG : Je m’appelle Sébastien j’ai 16 ans vie en France en Aquitaine, je fais des études en électronique .J’aime bien dessiner, les jeux vidéo, le tennis, la batterie, réparer les vieux pc pourris, et déconner avec tout le monde Wink .

Maintenant parlons de mon personnage sur dofus …
C’est un cra feu lvl 111 (Je ne sais pas si ça vous intéresse tellement m’enfin je vous en parle un peu quand même Very Happy ) comme CAC pour l’instant j’ai une baguette rhon sinon des dagues rhumes 80% que je ne peux pas encore porter, et je souhaite plus tard m’acheter un arc chtelion pour me mettre cra arc, dagues ou soutient.

Tout d’abord si je souhaite intégrer votre guilde c’est car j’ai rompu avec la mienne tout seul conecté, donc pas d’ambiance, donc  aucun donjon prévu (pourtant j’ai essayer d’en organiser) c’est lassant, et surtout l’arrêt de dofus de ma meneuse! Quand j’en est parler a crackos que je rencontre souvent a pandala air (l’endroit ou j’xp tout le temps) il m’a dit de  changer de guilde (pas bête mais faut trouver la bonne). Et j’ai de suite penser a la sienne car il m’en a dit plein de bonne chose (Et, rien qu’en voyant votre forum j’ai encore plus envie d’y rentrer) Smile
Ce que je suis prêt a apporter a la guilde mon aide pour tout ceux qui le veulent xp, drop.
Je suis prêt à faire des sacrifices comme donner mon drop d’un donjon .Ce que j’attends de cette guilde rien de particulier qu’il y est plein de bonne ambiance (quelques donjons peut être Embarassed ).

Alors peut être à plus tard. Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crack
Barman

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:08 (2008)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008] Répondre en citant

deux choses a dire :

Ton ecriture me trou le cul , tu devrais tout le temps ecrire comme ça :p
deuxieme chose j'ai tendance a etre pour une mise a l'essai
MSN
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:09 (2008)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008] Répondre en citant

Hello,

Candidature sympa, j'espères que tu écris aussi bien IG que sur le fofo =) (oui oui des fois je lis par dessus l'épaule de Crack les mp qu'il reçoit) =)

Nous ne sommes plus a un Crâ prêt ... mdr

Je serais plutôt pour un essai, afin de voir ta maturité héhé :p

Au plaisir,
Frite
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:21 (2008)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008] Répondre en citant

Je ne suis n'importe quel cra! Je fairai un effort pour l'écriture promis Very Happy  ,et merci^^ !
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:27 (2008)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008] Répondre en citant

Lol tu ne connais pas encore les autres Crâ :p, tu verras par toi même .... hihihi je t'en dis pas plus, je te laisse le plaisir de découvrir :p
Ivrogne

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:41 (2008)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008] Répondre en citant

Bienvenue a toi nouveau Crâ (sigh), que ta venue parmi nous te soit profitable.

arkhangenoir
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:43 (2008)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008] Répondre en citant

Crackos a écrit:
deux choses a dire : Ton ecriture me trou le cul , tu devrais tout le temps ecrire comme ça :p
deuxieme chose j'ai tendance a etre pour une mise a l'essai

[Crack:Oui mais non ici t'es pas sur le forum kiwi et je te permet pas de venir critiquer sur les recrutement]
Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:45 (2008)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008] Répondre en citant

Mouahahah, quand il aura vu comment je tape aux dagues, il va vite l'oublier son chtelion :p

Pour ce qui est de l'annonce en elle-même, bahhhh il y a plein de fautes, mais je vais faire abstraction puisque Fa et Aurél semblent s'en satisfaire.

Pour une période à l'essai donc.

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:52 (2008)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008] Répondre en citant

Tien je t'est vu a bonta avec ton tronc sur la tête!^^
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:53 (2008)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008] Répondre en citant

bah c'est pas du sms !!!

Puis on est pas chez les kiwis ici hein, pour ma part je suis une brelle en orthographe ... j'assume ...
aprés je préfére recruter quelqu'un de sympa mais qui fait des fautes et ne s'exprime pas dans un français soutenu, qu'un gros connard qui ne fait pas une seule faute d'orthographe.

Quand je vois quelqu'un qui fait des efforts pour ne pas parler sms, et bien oui j'ai envie de l'encourager =)
Barman

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:54 (2008)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008] Répondre en citant

Ayant parlé plusieurs fois avec nare , il a fait un reel effort d'ecriture , et meme si ça n'est pas du victor hugo , ça reste tres lisible
MSN
arkhangenoir
Alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:56 (2008)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008] Répondre en citant

Frite a écrit:
bah c'est pas du sms !!!
Puis on est pas chez les kiwis ici hein, pour ma part je suis une brelle en orthographe ... j'assume ...
aprés je préfére recruter quelqu'un de sympa mais qui fait des fautes et ne s'exprime pas dans un français soutenu, qu'un gros connard qui ne fait pas une seule faute d'orthographe.

Quand je vois quelqu'un qui fait des efforts pour ne pas parler sms, et bien oui j'ai envie de l'encourager =)

Mea culpa
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:01 (2008)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008] Répondre en citant

Merci ^^
Pilier de comptoir

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:22 (2008)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008] Répondre en citant

Salut ! J'ai déjà pu discuter avec toi à Pandala Air et je te trouve très sympathique, présentation clean, donc je suis POUR la mise à l'essaie Very Happy

Citation:
Premièrement IG : Je m’appelle Sébastien j’ai 16 ans vie en France en Aquitaine

Irl plutôt non ? ^^
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:47 (2008)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008] Répondre en citant

Erf oui^^''
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: candidature nareburg [A l'essai 13/01/2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bistrot Index du Forum -> Candidatures [12-02-2008 : Le Service Recrutement est fermé] -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation