Le Bistrot Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

heu.je.galere.trop.dur.c.est.long.a.ecrire.com

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Nos besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycos
Amateur de piquette

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:08 (2008)    Sujet du message: heu.je.galere.trop.dur.c.est.long.a.ecrire.com Répondre en citant

Plop les alcholiques anonymes,
bon je sais pas trop ou je viens de poster la donc j'espere que c'est a peu près la ou il faut.

Je post pour 2 choses

en faite 3

La premiere et non la moindre :
Je galère a trouver du monde pour ces £$%£ de donjon d'ottomai....
Si vous etes beaux grands forts (nan je fais pas de la leche) et pareil au feminin vous m'interressez

Jeudi pour un otto 2 ?
j'offre des tis lus a qui viendra Xd (bon dur d'y envoyer alors je les mangerais en pensant a vous )

La seconde bah sa serait pour la bora

me manque quelques chose comme

-40 feuilles de fourbasses
-56 feuilles de glutos
-96 tranches ou 76 selon si c'est 80 ou 100
-6 machin qui colle mort
- les poils de moon
- les 5 noix de coco troma
- et je sais plus la recette Xd

donc si y a quelques personnes motivés pour du dropp hein

et la troisieme mais c'est super casse noix

la ceinture du meulou
bon alors la je demanderais t'etre plus tard hein

voila merci d'avoir lu jusqu'au bout et pis bah a plus tard

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planete-Frite
Tenancière

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: heu.je.galere.trop.dur.c.est.long.a.ecrire.com Répondre en citant

Ivrogne

Localisation: Dans un lieu sombre et peu aéré dans lequel l'entrée est libre... (Bawoui... ma chambre)
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 04:02 (2008)    Sujet du message: heu.je.galere.trop.dur.c.est.long.a.ecrire.com Répondre en citant

This is madness !
Madness ?... THIS IS SPARTAAAAAAAA !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: heu.je.galere.trop.dur.c.est.long.a.ecrire.com

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bistrot Index du Forum -> Beuveries entre Amis -> Nos besoins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation